Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 10:04
Remplacement neimann
Avatar thumb
petrovitch53
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment démonter et remplacer neimann sur jumper 2004
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 25/11/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - D'abord tous les antivols de direction ne sont pas obligatoirement des "Neiman" ! Neiman est une marque d'antivol. Je ne connais pas spécialement le montage du Jumper 2004, mais j'ai déjà eu l'occasion de démonter des antivols qu'ils soient Neiman, Simplex ou autre. Le procédé est simple. Il faut enlever l'habillage autour de cet antivol, débrancher les parties électriques, repérer les vis de fixation, les enlever, se munir de la clé de contact et la mettre dans une position précise, et l'antivol vient tout seul.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.1690, le 25/11/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites comme moi adressez vous au garage citroën le plus proche de chez vous ils feront cela très bien et avec un prix encadré par la marque et certain d'entre eux vous proposeront une pièce d'occasion ou bien neuve mais équivalente à celle de citroën et bien sur moins chère. Bonne chance mais surtout faîtes travailler les Artisans proche de chez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleM5345, le 25/11/2016 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le mieux pour cette réparation c'est de vous adresser a un garage.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 27/11/2016 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je mets dans les notices un fichier de la RTA.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...