Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 15:40
Circuit de refroidissement citroen jumpy 2010
Avatar thumb
PORTEUX
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Faut-il un outillage spécial pour changer la petite durite qui part du haut du radiateur vers le vase d'expansion?

D'avance Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0JacquelineV8815, le 22/07/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis incapable de répondre à votre question. Je fais faire toutes mes réparations chez le garagiste, n'y connaissant absolument rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandM6233, le 23/07/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mon jumpy est un modèle essence et le vase d'expansion semble faire partie intégrante du radiateur (il fait toute la hauteur). De toute façon le problème est le liquide de refroidissement. Pouvez vous faire la réparation sans vider le liquide? Sinon après c'est compliqué : il faut faire tourner le moteur longtemps avec le vase ouvert pour qu'il n'y ait pas de bulles d'air...Alors bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandM6233, le 23/07/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ps :si la durite est en haut il y a moins de problèmes. Dans ce cas vous pouvez peut-être envisager de la changer. Re bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PORTEUX, le 24/07/2017 à 08:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...