Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai un jumpy de 2006 en 2l 110 ch hdi
Et mes clignotant marchent une fois sur dix , quand j'ai plus de clignotants je n'ai plus de Warning et quand les clignotants marchent les Warnings marchent aussi . si ça vient du relais c'est bien celui qui ce situe vers la boîte de fusible de couleur vertes ?
Merci beaucoup de vos réponses
Réponse de chri65312323, le 05/05/2017 à 23:07
J'ai un jumpy et je n'ai jamais eu ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de 34al42644641, le 06/05/2017 à 09:29
Je pense plutôt à une panne du commodo, le boîtier de commande placé sous le volant
Envoyer un merci ?Les contacts s'usent et ils ne sont plus fonctionnels...
Ça se change facilement mais il faut faire attention à suivre un titi à cause de l'air bag
Réponse de 34al42644641, le 06/05/2017 à 09:30
Un tuto (faute de mon smartphone)
Envoyer un merci ?Réponse de DelphineA4769, le 06/05/2017 à 11:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis désolée, mais je n'y connais rien du tout en mécanique. Je ne sais même pas ce qu'est le relais dont vous parlez. Vraiment désolée de ne pouvoir vous être d'aucun secours.
Réponse de gouhier01, le 08/05/2017 à 16:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Effectivement, ca ressemble à un pb de relais. Si c'était un pb de comodo, ca ne le ferait pas lorsque vous utilisez les warning.
Par contre, ce ne connais pas ce modèle, le mien est plus récent.
Désolé
Réponse de belp52132352, le 08/05/2017 à 18:42
J'avais un jumpy, mais je n'est jamais eu ce problème. Désolé de ne pouvoir vous donner de réponse satisfaisante.
Envoyer un merci ?Réponse de dani26624563, le 10/05/2017 à 17:41
Bonjour
Envoyer un merci ?Oui c est le relais à côté des fusibles
Cordialement
Réponse de papi21466551, le 30/05/2017 à 21:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu ce type de PB avec des clignos inopérants alors que les fusibles et les ampoules sont bons, les feux de recul blancs sur la marche arrière très capricieux et compteur totalisateur des Km invisible.
Mon véhicule stationnait souvent sous le même arbre, d'où l'encrassement avec humidité permanente de la grille et goulotte sous les essuies-glace jusque dans le circuit d'aération...
Bref, mon garagiste m'a dit que cela venait des cosses et contacteurs dans le tableau de bord.
Après intervention de nettoyage de sa part, démontage du tableau, tout est rentré dans l'ordre.
Moins de 100€ la dépose/pose du combiné pour remise en état du faisceau alimentation et contrôle du circuit de charge(Agent Citroën)Tarif en 2015 pour un Jumpy de 2005 et 120.000km.
CDT