Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 21:58
Clignotant qui marche une fois sur dix
Avatar thumb
Raoul63
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un jumpy de 2006 en 2l 110 ch hdi
Et mes clignotant marchent une fois sur dix , quand j'ai plus de clignotants je n'ai plus de Warning et quand les clignotants marchent les Warnings marchent aussi . si ça vient du relais c'est bien celui qui ce situe vers la boîte de fusible de couleur vertes ?
Merci beaucoup de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0chri65312323, le 05/05/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un jumpy et je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar034al42644641, le 06/05/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense plutôt à une panne du commodo, le boîtier de commande placé sous le volant
Les contacts s'usent et ils ne sont plus fonctionnels...
Ça se change facilement mais il faut faire attention à suivre un titi à cause de l'air bag

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar034al42644641, le 06/05/2017 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un tuto (faute de mon smartphone)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineA4769, le 06/05/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'y connais rien du tout en mécanique. Je ne sais même pas ce qu'est le relais dont vous parlez. Vraiment désolée de ne pouvoir vous être d'aucun secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouhier01, le 08/05/2017 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement, ca ressemble à un pb de relais. Si c'était un pb de comodo, ca ne le ferait pas lorsque vous utilisez les warning.
Par contre, ce ne connais pas ce modèle, le mien est plus récent.
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0belp52132352, le 08/05/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais un jumpy, mais je n'est jamais eu ce problème. Désolé de ne pouvoir vous donner de réponse satisfaisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani26624563, le 10/05/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Oui c est le relais à côté des fusibles

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papi21466551, le 30/05/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ce type de PB avec des clignos inopérants alors que les fusibles et les ampoules sont bons, les feux de recul blancs sur la marche arrière très capricieux et compteur totalisateur des Km invisible.
Mon véhicule stationnait souvent sous le même arbre, d'où l'encrassement avec humidité permanente de la grille et goulotte sous les essuies-glace jusque dans le circuit d'aération...
Bref, mon garagiste m'a dit que cela venait des cosses et contacteurs dans le tableau de bord.
Après intervention de nettoyage de sa part, démontage du tableau, tout est rentré dans l'ordre.
Moins de 100€ la dépose/pose du combiné pour remise en état du faisceau alimentation et contrôle du circuit de charge(Agent Citroën)Tarif en 2015 pour un Jumpy de 2005 et 120.000km.
CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...