Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 10:31
Démontage siège 2 places avant
Avatar thumb
kinou2
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y à 4 gros écrous à dévisser pour démonter le siège . Malheureusement les boulons tournes et je n'arrive pas à repérer sous la la caisse les têtes??? comment faire . Je vous remercie pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar0BertrandL2520, le 25/12/2016 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en vacances loin du Jumpy. En rentrant je regarderai. NB : J'ai un siège et une banquette deux places.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierM5636, le 25/12/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Faites une pesé avec un tournevis au niveau de la vis mais le problème reviendra au remontage.
Je pense que les vis en dessous du véhicule sont protégées pour éviter de rouiller. Faudrait arriver à dégager celle cit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VictorB4501, le 25/12/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole mais je n'ai pas la solution,de plus j'ai vendu le jumpy et donc je suis dans l'impossibilité de vous venir en aide?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienK9793, le 25/12/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne peux vous aider j'ai vendu mon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL6750, le 26/12/2016 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez bien dévisser les vis ! mais il reste sur chaque vis une entretoise et ce sont ces entretoises qui ont du mal à passer ! il faut simplement faire levier en plaçant un tournevis sous chaque tête et tirer sur le siège ! parfois l'entretoise reste dans sa place ; sinon elle vient avec le siège . bon courage=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chauve74, le 26/12/2016 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi j,ai changé le siège conducteur ,aucun contre écrou que les vis a dévisser,mais une vrai galère,on a fini par les enlever au chalumeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisB2098, le 26/12/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai démonté plusieurs fois le siège arriière sans avoir de soucis avec les écrous . Je pense que c'est plutot parce qu'au bout d'un moment , ils tournent dans le vide . Il faut maintenir le boulon "en hauteur" avec un tournevis par exemple , et tourner avec la six pans en mème temps , sinon l'écrou tourne sans se dévisser . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueP1274, le 28/12/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas grand chose à faire car ce sont des écrous prisonniers à part les couper et contre percer pour passer au travers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleB8086, le 29/12/2016 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Je suis infiniment désolé .Je ne suis pas assez bricoleur dans le domaine de la mécanique pour vous apportez une réponse. Peut être vous trouverez sur le site you tubes .Il y a souvent le BA ba en vidéo. ..
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...