Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 10:44
électricité
Avatar thumb
Stephanegsm
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr a. Tous voici mon problème j ai un Citroën jumpy de 2007 diesel et les feux de croisements s allume tout seul même à l arrêt sans la clef de contact et le pire c est en roulant car je n arrête pas de faire des appels de phares sans le vouloir !!! Merci de votre aide !!!

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasDupuy, le 11/05/2015 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez Citroën (et PSA) se sont des problèmes malheureusement connus que j'ai déjà pu lire ici et là. En général cela provient du comodo (pas de chance ça coûte un bras : plus de 200 euros hors pose mais ça peut se trouver bcp moins cher hors du réseau Citroën). Plus rare, mais ça mérite d'être vérifié, ça arrive à ceux qui ont un attelage. La prise électrique de raccordement peut avoir pris l'humidité et là, les symptômes sont les mêmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephanegsm , le 11/05/2015 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un très grand merci de votre part je m en doutais un peu mais j esperais que cela soit le relais des feux .... Merci énormément à vous encore ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cahuete65, le 16/05/2015 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, malheureusement problème récurent que j'ai en ce moment et qui m'a bousillé ma batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephanegsm , le 17/05/2015 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...