Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2018
à 12:30
Je n'ai plus aucun feu stop qui fonctionne
Avatar thumb
deuzef
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je suis un des petits derniers arrivés sur ce forum, avec un Jumpy 1.9D de 2003. On y rencontre apparemment des connaisseurs. Alors si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai plus aucun feu stop qui fonctionne... Les fusibles semblent ok, le contacteur pédale aussi. De plus, le pulseur d'air ne répond plus également...donc... Si vous avez une ou des pistes, je suis preneur ! Lâchez vous!
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1gil duvivier, le 16/05/2018 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas facile, le problème est en amont voir fusibles après batterie; le verrouillage centralisé fonctionne si il y en a un ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deuzef, le 17/05/2018 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut Gil. Merci pour cette 1ère analyse. la centralisation ne fonctionne (depuis des années) qu'avec la clef dans la serrure des portes conducteur et passager.
Les fusibles après batteries ?...J'ai vérifié ceux que se trouve dans le cache derrière la batterie, mais tout semble ok. Est ce que ça pourrait venir d'un "relais" (ces espèces de cubes verts ?)
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil duvivier, le 17/05/2018 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

pour vérifier les fusibles il faut les retirer un par un, et par exemple avec une pile les mettre en circuit avec une ampoule, la coupure n'est pas toujours visible
à priori si le verrouillage ne fonctionne plus depuis longtemps ma première idée n'est pas la bonne ,donc retour aux fusibles.
bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deuzef, le 18/05/2018 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon ben je retourne à la chasse au fusible HS ! Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...