Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 00:36
Perte de code auto radio...
Avatar thumb
corsicato
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mes plus humbles excuses a tous, un grand bonsoir a vous et aussi , il est encore temps , une tres bonne annee 2015......( premiere fois forum !!!) desole...
j'ai change mon embrayage sur jumpy !!!batterie debranchee ,donc perte de code auto radio...serait il possible de m'aider a le remettre en fonction ???
je vous donne mon n° de carte grise...vf7bzrhxb86074159...merci beaucoup ...

Répondre
Réponse de Avatar1joumpy, le 25/01/2015 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a des forums pour ça...En cherchant sur le net, tu vas tomber dessus.
De mémoire, il leur faut également la référence de l'autoradio qui se trouve sur une étiquette collée sur le corps de l'autoradio, donc démontage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsicato, le 25/01/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien le bon soir ,et merci !!! je vais chercher sur les forums ...encore merci et bonne soirée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geloan, le 27/01/2015 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce problème,il m'a suffit de passer chez Citroen, sans rien démonter avec la carte grise il m'ont proposé de me le communiquer gratuitement par tél. 2 heure après j'ai reçu le coup de fil et c'était OK pour l'auto radio. Précision je n'étais pas client de cette concession, j'ai apprécié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsicato, le 27/01/2015 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup!! j'ai résolu mon problème en passant par un forum , et simplement en donnant mon n° de série carte grise .... super .
...bonne soirée et encore merci ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 28/01/2015 à 03:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Évidemment, maintenant il ne faut plus perdre ce code pour le prochain changement de batterie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...