Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 01:13
Resistance chauffage
Avatar thumb
polo1570
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
ou se trouve la resistance chauffage sur un citroen jumpy 2lhdi modele 2003
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesP5631, le 23/01/2018 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas une dérivation du circuit de refroidissement du moteur qui assure le chauffage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain kc, le 23/01/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est une derivation du circuit de chauffage , sil ne fonctionne pas c'est sans douteun probleme du robinet du radiateur de chauffage ou de sa tringlerie de commande.
le radiateur de chauffage se situe sous le tableau de bord entre les deux espaces ou l'on etend ses jambes
j'espère etre clair !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain kc, le 23/01/2018 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mais ça peut être aussi la soufflerie qui pulse l'air chaud sortant du radiateur de chauffage.je vous conseille de vous procurer la revue technique automobile de votre jumpy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain kc, le 23/01/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est déjà spécifié plus bas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo1570, le 23/01/2018 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

votre forum m'indique une reponse, désolé je demande juste ou se trouve la resistance de chauffage sur un citroen jumpy, je parle pas de derivation.
mon ventilo de chauffage tourne a plein regime, la commande qui permet de varié la vitesse du moteur ne fonctionne plus.donc c'est forcement la resistance qui est hs, avant de me lancer a tout demonter, ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer ou elle se trouve,merci de vos reponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyP6448, le 24/01/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je regrette je ne sais pas.Je pense qu'un professionnel à titre gratuit peut vous le dire.peut-être Nau---o.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...