Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 16:14
Placer du contreplaqué de 5 mm sur les parois.
Avatar thumb
calo77
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Jumpy de 2009, 3 places avant et une caisse arrière.
J'aimerai des conseils pour placer du contreplaqué de 5 mm sur les parois.
Je ne comprend pas ou les fixer, ou trouver les mesures du gabarit ?
Merci de votre aide !
Calo

Répondre
Réponse de Avatar1ptichef, le 09/11/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,calo77
moi je viens de le faire sur mon jumpy de 2004 j ai eu le même soucis j ai récupéré du carton afin de réaliser toutes les découpe après j ai coupe mes cp a dimension pour les fixation la il faut bien regarder certaine pièce je les ai visser d autre coller au silicone,que j ai recouvert de moquette sur les parois c est assez long a faire mais le résultat et sympas et propre .
certain les vende tout fait plus qu a poser mais je trouve que ces chères par contre pour commencer j ai regarder sur Google afin de voir des images de ce qui existe et surtout ce que je voulait faire voila c est le système D j espère que cela t aidera.
ptichef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecin60, le 09/11/2014 à 20:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
je suis artisan et je possède un jumpy sur lequel j'ai aménagé l'interieur .Aprés avoir fait le rapide calcul fourniture + main d'oeuvre ,j'ai decidé de commander l'habillage complet chez Contact auto [contact_auto_83@yahoo.fr]pour 359€ ttc comprenant le plancher et les passages de roues en 12mm et l'habillage peripherique ainsi que les portes et il m'a fallu 2 heures pour le monter
de tête si je me rappelle bien ,j'avait 180€ de bois sans compter les chutes mais javais plus d'une journée de main d'oeuvre pour faire les découpes et vu qu'il n'y a pas 2 morceaux identiques je pense et j'en suis sur que c’était la meilleure solution
en plus le vendeur est très professionnel

bonne chance si vous décidez de le faire vous même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calo77, le 10/11/2014 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, je pense le faire moi même. Je commence aujourd'hui .
Ptitchef ! Le silicone tiens bien ? Il ne gel pas l hiver?.
Je vous tiens au courrant de la suite. ;-)
Calo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptichef, le 10/11/2014 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,calo
pour les petite partie légère pas de soucis pour le reste visserie attention de bien se placer la ou il y a les renforts afin de ne pas se retrouver a l extérieur il est vraie que moi j ai passer aller 5 jours pour le faire afin que le résultat soit le meilleur possible c est d ailleurs le cas
maintenant si le budget le permet je rejoint ecin60 je suis aller voir sur ce site c est bien et rapide c est juste le budget voila bon courage et patience a bientôt
ptichef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calo77, le 11/11/2014 à 01:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci !
J'ai le bois et il ne reste plus qu' à trouver le temps. Cette semaine pourquoi pas ?
Je vais suivre tes conseils et je passerait des photos si possible sur le fofo.
A bientôt pour la suite...
Calo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...