Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2015
à 13:54
Porte laterale
Avatar thumb
chavignon
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voici mon problème, Jai acheter un jumpy de la poste quand je ferme les portes avec la télécommande tout les portes se ferme soufre la porte latérale coulissante pour quoi ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Christophe 19, le 06/08/2015 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,

commencez par tester les contact de la porte avec un tournevis testeur c'est les circuit en cuivre qui dépassent en bas.
si le courant passe a ce niveau c 'est que le problème est plus loin donc a partir des contacte de la porte jusqu’à la fermeture centralisée.
dégarnir la porte et testé à l 'arrivée de la serrure centralisée si le courant arrive c'est le moteur de la centralisé qui est peut être grippé ou HS.
mais souvent ce sont les contacteur de la porte qui sont oxydés ou débranchés.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsicato, le 06/08/2015 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.. je pense que lorsque le conducteur ,prenait son courrier ,les autres portes étaient condamner pour éviter peut être des vols !!!??? peut être ,une bidouille à faire pour remettre en états ??? désolé je n'est pas de solutions précises ..bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...