Notice CITROEN MEHARI

Forum CITROEN MEHARI

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN MEHARI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 17:27
Est-il possible de monter une carrosserie de méhari sur une 2 cv et est ce que cela est compatible avec la carte grise de ma 2 cv cordialement
Avatar thumb
hirochat
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que je peux monter une carrosserie de méhari sur ma 2cv et est ce compatible avec la carte grise cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Rotary51, le 01/04/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Sur le plan technique pas de problèmes . Simplement il faut raccourcir le châssis . Par contre il y a plein de pièces qui ne sont pas communes . Le prix de revient va exploser et coté carte grise (contrôles techniques etc..) il va y avoir un problème . Je te déconseille la transformation . Trouve plutôt une méhari en épave .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hirochat, le 01/04/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour l info connais-tu une épave de méhari avec cg cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rotary51, le 01/04/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en cherche une également car j'ai pris beaucoup de plaisir à en reconstruire une l'année dernière . Si tu tombes sur une 2 places , pas de problèmes mettre une banquette AR est autorisée. Consulte le "Bon coin" c'est là que j'ai trouvé la mienne . J'ai pris les pièces chez MDCA à Cuers . Ils sont sympa et pas trop chers . L'idéal est de trouver un modèle antérieur à 1979 , car elle est alors équipée de freins à disques AV.
Suis à ta dispo pour des infos . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hirochat, le 02/04/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour les infos je regarde sur le bon coin depuis peu mais sans résultat ou bien les gens vendent ça un prix fou mais je vais insister ;cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...