Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 10:36
Autoradio indique blocked j'ai le code mais ne fonctionn epas
Avatar thumb
thomere
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce matin en reprenant mon nemo autoradio indique blocked j'ai le code 12236 merci de m'aider nelly

Répondre
Réponse de Avatar0YvesE3536, le 15/03/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de solution à apporter à cette demande, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyL1061, le 15/03/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

composer le code a l'aide des touches chiffres situées sur le poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JuliaR3375, le 15/03/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce véhicule a un code de 4 chiffres appelé C7 qui est disponible via une application informatique appelé CORVET et disponible via le réseau après vente. Il suffit de communiquer le N° de VIN dispo sur la carte grise et de prouver bien sur qu'on est bien le propriétaire du véhicule. Les autres numéros confidentiels (clé, ADC ...) sont également disponibles sur cette application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JuliaR3375, le 15/03/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS : Si votre poste possède sur sa carcasse une étiquette comportant un code barre et un numéro accolé aux caractères C7 je pourrai peut être faire quelque chose pour vous mais en privé. Pour déposer le poste le mieux c'est d'insérer simultanément 4 rivets POP sur les trous latéraux, ça permet de déverrouiller les clips de maintien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...