Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2017
à 17:01
Déverrouillage porte arriere
Avatar thumb
ludminton
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un nemo utilitaire de 2013, et j'ai activé le verrouillage des porte auto, mais quand je descend du véhicule les portes arrières restent fermé, c'est embêtant car je fais des livraisons et a chaque fois appuyer sur le bouton du nemo ou sur la clef c'est trés usant, avez vous une solution pour que toutes les porte ce déverrouillent. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jumeaux124, le 13/03/2017 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour non franchement je n ai aucunes idées mais c est vrai que c est embêtant . Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilsten, le 13/03/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir, vous pouvez dans le menu (a l'arrêt) mettre sur off le vérouillage automatique ainsi les portes restent ouvertes. Attention souvent une simple pression du genou sur la poignée reverouille les portes. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludminton, le 14/03/2017 à 06:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci de votre réponse rapide, mais cette manipulation je l'ai déjà faite moi ce que je voudrais c'est qu'il ce verrouille en roulant donc autoclose sur on est qu'il ce déverrouille totalement en sortant du véhicule et non juste a l'avant!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippC2206, le 14/03/2017 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu un problème sur la fermeture arrière de mon Nemo .Le garage m'a changé la serrure.Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etives, le 14/03/2017 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'est arrivé alors que j'avais le coffre ouvert et batterie débranchée.
J'ai rebranché la batterie après avoir fermé toutes les portes et actionné l'ouverture avec la clef ! Cela à répéter une fois . Depuis tout baigne !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...