Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 19:51
Comment remplacer ampoule feu croisement saxo bic 2000
Avatar thumb
lhostes
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai voulu remplacer l'ampoule mais je n'ai pas réussi à sortir le crochet de son encoche.
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0JeanlucJ4909, le 20/11/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle Ampoule? Quel crochet? Il faut être plus précis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure36234315, le 20/11/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut forcer un peu pour que ça se déclipse . C'est le garagiste qui ma conseillé ça quand j'y suis allée la première fois, du coup maintenant je n'hésite plus et ça marche. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LUDI25661541, le 20/11/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voilà comment moi je procède pour retirer le ressort première étape je retire le connecteur les fils retirer le joint gris et ensuite il y a le ressort et pour le retirer il faut que vous le pousser sur votre gauche et là ça va le déclencher faites attention car une fois sur deux on se fait mal et pour le remettre il faut faire pareil pour enclencher vers la gauche et bien vérifier si il tient voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gsmlnc, le 20/11/2017 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour retirer les ampoules de l'optique avant, il faut enlever le cache (le mien est gris foncé) puis débrancher l'ampoule des fils qui le retient et ensuite (la partie la plus délicate selon beaucoup de gens mais très simple en réalité) il faut pousser le ressort vers l'ampoule tout en le faisant monter (comme pour une douille d'ampoule à baïonnettes) pour le faire sortir du crochet qui le retient. il ne faut surtout pas forcer sinon le crochet risque de casser (c'est arriver à un ami) et pour remettre bien sûr... actions en sens inverse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM2612, le 20/11/2017 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ludi et gsminc ci-dessous ont dit l'essentiel. Pour bien visualiser leurs conseils, utiliser un petit miroir permettant de bien voir le montage en cas de doute et donner plus de précisions à leurs commentaires. En visualisant c'est tpujours mieux pour comprendre ce que l'on nous dit !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JenniferA2078, le 20/11/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment désolée, mais je ne sais pas non plus. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wand15161546, le 21/11/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut pincer ou écarter les crochets pour enlever l’ampoule.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...