Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 17:23
Emplacement des ampoule arriere
Avatar thumb
maxou60230
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, jai une insert d'une ampoule sur mon feux arrière je ne c'est pas a quoi cela correspond, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JaKo41, le 13/02/2018 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous parlez de la platine qui aurait une ampoule "manquante"? C'est plausible selon le modèle, prévu pour 1 ou 2 feux de recul ou anti-brouillard?..Si les lames de contact du culot sont présentent, alors mettez une ampoule et testez tour à tour tous vos feux, AR: stop, clignotants, recul et vous verrez ainsi sa fonction ?...S'il n'y a rien,c'est qu'il n'y a pas de connexion?..Voyez aussi à la rubrique " feux AR et ampoules" du livret entretien ou sur le web! J'ai eu ce problème sur une AX 1991,dû acheté une platine à la casse !....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleR2568, le 13/02/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le logement (empreinte d'une ampoule )n'ai pas utilisé en France ,elle sert dans certain pays ,par exemple ,2eme feux de recul)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB9910, le 27/02/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vraisemblable également que cet emplacement corresponde à un éclairage de"feux de recul" , où le constructeur, par"économie" n'aurait équipé qu'un feu sur 2 ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...