Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 01:27
Fusible
Avatar thumb
StephaneSP60570
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a chaque fois qu’il pleut et que je me prend des flaques d’eau j’ai un fusible qui saute au niveau du capot j’aimerai avoir un plan pour savoir a quoi correspond se fusible. Jai une SAXO 1.5D Merci

Répondre
Réponse de Avatar1michelhm, le 20/09/2017 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . Si ce fusible est sauté il doit bien y voir des organes qui ne fonctionnent plus ? Si oui dites nous lesquels . Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieM8939, le 20/09/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j' ai une saxo 1,4 essence de 2001 je n'ai pas rencontré ce problème.
j'ai consulté le manuel constructeur , voici la correspondance des fusibles.
repère F1: 15A calculateur injection , F2 30A ABS, F3 30A groupe moto ventilateur
f4 30A ABS, F5 30A groupe moto ventilateur, F6 15A feu antibrouillard , F7 20A feux diurnes , F8 20A lave projecteur , F9 10A pompe carburant ,F10 20A pré post chauffage relais double injection ABS boitier liquide refroidissement, F11 5A catalyseur , F12 10A feu de route gauche , F13 10A feu de route droite , F14 10A feu de croisement gauche , F15 10A feu croisement droite , fusible unitai 30A pompe air commande.
voici les indications données sur le manuel constructeur.
J'espere que cela vous sera utile;
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieM8939, le 21/09/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a forcement le ou les organes protégées par le fusible qui ne fonctionnent plus. Lesquels je l'ignore , il faut vérifier fusible par fusible.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneB5203, le 25/09/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé cet extrait du livre de bord d'une Saxo. A vérifier : est-ce le bon modèle, le bon millésime. Cela devrait permettre d'identifier l'organe électrique qui prend l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...