Forum CITROEN VISA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN VISA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN VISA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 22:58
Citroen visa
Avatar thumb
ressoneca
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche un manuel de reparation de la visa pour pouvoir changer le câble du compteur kilometrique. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laurent1889, le 07/06/2016 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le sujet a déjà été traité le cable est a debrancher de la rallonge derriere le compteur et l'autre vout sur la bv , il faut declipser le boitier des instruments a l'aide d'un tournevis large et fin (un clips au milieu haut et un en bas ) puis basculer l'ensemble vers l'exterieur pour plus de facilité éventuellement deposer le volant
CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ressoneca, le 07/06/2016 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, j'ai vu votre reponse a un autre membre et je l'ai copier pour m'en servir. Elle vas être util, mais comme je vous est expliqué, si vous pouviez m'envoyer la RTA elle me sera util à l'avenir.
Je vous remerci pour votre réponse laurent1889.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardS3639, le 07/06/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon predecesseur à tout dit. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ressoneca, le 12/06/2016 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben voilà, c'est fait. Merci a tous.

P.s. Je continue a chercher un manuel de réparation pour la Visa. Surtous pour la carroserie et l'interieur, pour restaurer la caisse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...