Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 08:24
Pompe gavage
Avatar thumb
willy46
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il n'y a plus d'alimentation sur la pompe de gavage. Je recherche le schéma d'alimentation de cette pompe. merci

Répondre
Réponse de Avatar0chau54633531, le 21/05/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possédais la revue technique mais ne l'ai pas conservée après avoir cédé mon véhicule, deux causes possibles, une prise d'air à l'aspiration ou le filtre colmaté pour la partie fluide ou bien défaut d'alimentation électrique. Pour information, j'ai renoncé à ce véhicule pour cumul de nombreux ennuis mineurs mais lassants et pour finir de gros ennuis non clairement identifiés mais autour de la trop fameuse vanne EGR ! Le moteur était un HDI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 21/05/2017 à 22:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; la pompe immergée dans le réservoir ? HDI ou injection essence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willy46, le 21/05/2017 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tsoodts, oui, c'est la pompe immergée. Il s'agit d'une 1.8i de 1993, une essence donc. Il n'y a plus d’alimentation électrique sur cette pompe. J'ai suivi le faisceau qui se perd dans le tableau de bord. Sans schéma d'alimentation c'est très compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 21/05/2017 à 23:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, voici un lieu pour un Picasso ;
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511236/Contr%C3%B4le%20pompe%20gavage%20picasso.jpg1..jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudioU8296, le 22/05/2017 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Willi46, J'ai la revue technique d'une Xantia 1.6i qui est "morte" l'année derniere. Je ne vois pas comment t'envoyer le scema electrique, passe moi ton mail et sera chose faite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleA3966, le 22/05/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je n'ai qu'une Xantia diesel: 1,9 turbo de 1995 . Il n'y apas de pompe de gavage sur ce modèle là .Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...