Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2016
à 13:12
Câble d'accelerateur
Avatar thumb
GAZPARD66
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelqu'un peut il me donner la longueur du câble d'accélérateur car je pense que celui qu'on a posé sur ma voiture est trop long. Ma voiture Citroën Xantia 1.9 d de 1997
merci

Répondre
Réponse de Avatar1davidou01500, le 25/03/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut une petite question ta antia et elle une serie 1 ou serie 2
ar le cable d accelérateur ne serais pas les memes
car la reference que j ai trouvé sur oscarau la longue du cable d accelerateur serais de 2m 71 cm ,
si ta reparation ne te convient pas , va voir ton garagiste pour lui faire ta reclamation car la reparation et garanti pedant 12 mois ,
donc bon courage , et tien moi au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAZPARD66, le 25/03/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse. Je ne sais pas si c'est une série 1 ou 2, mais je pense que c'est une série 1 vue son age.Quand aux mécaniciens, un est à Tarragone, ça fait un peu loin pour retourner le voir et l'autre m'a fait ça au black .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxencemarc59, le 25/03/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tu a la version 1 de xantia est la longueur du cable est de tète si je ne me trompe pas de 1990mm donc 1,99 m donc si tu dit que ton cable est plus c'est pas le bon modele . donc soucis quant tu a besoin de tout la puissance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bédoin13, le 26/03/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si ton câbles est trop long tu y mets un serre câble de vélo, ainsi tu pourras l'ajuster.
Bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garou01, le 26/03/2016 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr gazpard66 : de mémoire les phases 1 ont une barre qui "sort" du tableau de bord devant le passager ! par contre, comme le note davidou, un garagiste a UN DEVOIR de résultat donc si tu estimes que la réparation n'est pas "correcte" prend un maximum d'infos (notamment sur internet mais aussi auprès d'autres mécaniciens !) ensuite tu as le droit de retourner voir celui qui a effectué la réparation sur ta xantia et lui demander de tout "remettre en ordre" et bien sûr à SES frais ! au besoin si il ne veut pas entendre raison tu peux passer par une association de consommateurs qui pourra t'appuyer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...