Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2014
à 21:57
Comment redemare ma voiture
Avatar thumb
nico853209
11 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir je posede une citroen xantia elle ne demarre pluis car je ne suis tromper trois fois de code et maintenant le voyant vers et rouge sallume comment je pourai faire pour quelle redemare ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaja974, le 12/07/2014 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour

je pourrais avoir le num de série stp pour savoir si le logiciel citroen indique une procédure?

Le code est bon ou pas?

dans l'attente...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitguim, le 13/07/2014 à 05:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, débranche ta batterie et remet la ensuite tu devrais pouvoir refaire ton code.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoleur47800, le 13/07/2014 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aie j' ai un modèle phase II janvier 2000 l' antidémarrage est intégré à la clé par une puce activant un transpondeur.En ce qui concerne les anciens modèles je pense comme ptitguim que débrancher la batterie et attendre 1/4 d' heure puis la rebrancher pourrait être une solution, néanmoins ne pas oublier d' alimenter l' autoradio sous peine de reprogrammer tes stations favorites (si tu as pas noté les fréquences ca va être galère) ou alors utiliser un "saver"(environ 15€ en supermarché ) fonctionnant sur pile et se branche sur l' allume cigare mais reste a savoir si le" saver" ne va pas conserver la défaillance de l' antidémarrage???f dans l'attente de te lire crdlmnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico853209, le 13/07/2014 à 17:39
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour , moi la clés est pas codée et pour répondre a jaja974 le numéro de série et vf7x18a00218a5718 et c une année 1996 et le code est bon mais le bouton reste rouge et quand je fait le code il y a le rouge et vert qui reste allumer
et pour répondre ptitguim déjà fait et sa ne fonctionne tjr pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janklod, le 14/07/2014 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et...bon courage. Après 3 erreurs de code (voir si les touches fonctionnent bien) il y a un verrouillage automatique. Il faut réinitialiser le système. Pour cela mettre le contact et attendre au moins 30m (certains disent une heure). Après retaper le code (le bon!!!) et cela doit redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fufutom, le 14/07/2014 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement il suffit d'attendre au moins 1 heure avant de refaire le code. Elle doit démarrer;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION63, le 14/07/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

débranche ta batterie et attend plus de trente minutes des fois ça marche ou alors laisse le contact allumé 30 mn il ne faut pas que les voyants soit allumés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja974, le 14/07/2014 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut

voici les différents docs que j'ai choppé :


1. Véhicule équipé d'un clavier "ADC"


1.1. 1er cas : Verrouillage et déverrouillage du module possible



Procédure de déverrouillage


1 Mettre le contact
2 Déverrouiller le module en composant le code utilisateur
Ne pas couper le contact
3 Débrancher le connecteur reliant le module au faisceau moteur (l'électrovanne d'arrêt n'est alors plus alimentée) : (4 voies noir)
4 Couper le contact
5 Noter le code utilisateur sur la pompe

Cette procédure : •Permet de s'assurer que le module est effectivement déverrouillé
•Est la seule autorisant un contrôle de pompe au banc (sans échange de module)

Contrôle de pompe au banc.

Module déverrouillé, le fonctionnement de la pompe est possible après avoir alimenté l'électrovanne par le connecteur fixé sur la pompe (4 voies noir) : •Voie 1 -- +12V
•Voie 4 -- Masse


1.2. 2ème cas : Verrouillage et déverrouillage du module impossible


ATTENTION : Noter le code utilisateur sur la pompe.


2. Véhicule équipé d'un transpondeur

Procédure de déverrouillage : •Ouvrir le capot
•Abaisser la vitre conducteur
•Fermer la porte conducteur
•Mettre le contact
•Attendre l'extinction du voyant transpondeur au combiné
•Couper le contact
•Déconnecter le calculateur dans les 5 minutes qui suivent











D6-N01P0 Notice d'utilisation : Antidémarrage codé



L'antidémarrage codé est un dispositif antivol qui n'autorise le démarrage du moteur qu'après l'introduction d'un code personnalisé à 4 chiffres.

La diode lumineuse rouge clignote en permanence contact coupé, augmentant ainsi la dissuasion (système verrouillé ou non).


1. Évolution


1.1. Année modèle 1994

Le clavier antidémarrage codé permet de : •Verrouiller le calculateur d'injection (automatique ou différé)
•Déverrouiller le calculateur d'injection
•Mettre le calculateur d'injection en mode neutre
•Changer le code

Le verrouillage du calculateur d'injection se fait automatiquement, contact coupé : •Dès la condamnation des portes
•Dès l'ouverture de la porte conducteur
•Au plus tard, 1 heure après la coupure du contact


1.2. Année modèle 1995

À partir de l'année modèle 1995 , Les véhicules commercialisés dans certains pays sont équipés d'un antidémarrage codé sans possibilité de neutralisation ni de verrouillage différé.

Le clavier se distingue par la disparition des marquages des touches 0 et D/N (remplacés par un tiret).


2. Antidémarrage codé avec neutralisation et verrouillage différé possible


2.1. Le clavier

Le clavier dispose de 12 touches et 2 voyants : •10 touches (0 à 9) pour l'introduction du code
•Une touche C pour changement ou confirmation de code
•Une touche D/N pour différer ou neutraliser le verrouillage
•2 diodes électroluminescentes verte et rouge

Les inscrip-tions du clavier sont éclairées à la mise du contact, l'extinction intervient : •À la coupure du contact
•Sur action du démarreur
• moteur tournant

Chaque appui sur une touche provoquera un bip sonore et un éclat de la led verte.

Les ordres envoyés par le clavier sont : •Déverrouillage
•Verrouillage
•Changement de code


2.2. Initialisation



Introduction du premier code "utilisateur"


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact
3 La Led rouge s'allume
4 Introduire le code 0 0 0 1 (code usine)
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores
Si la LED rouge reste allumée, reprendre l'étape 4 en tapant le code 1 1 1 1
6 Appuyer sur la touche C
7 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
8 Appuyer sur la touche C
9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores

En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code (exemple: plus ou moins de 4 chiffres ont été tapés) , Un signal sonore retentit pendant 2 secondes : La procédure est annulée.

Couper le contact.

Recommencer la procédure.


NOTA : Si le code confidentiel est perdu, il faut remplacer le calculateur d'injection.


2.3. Utilisation courante - Démarrage


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact
3 La Led rouge s'allume
4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
5 La LED verte s'allume
6 Démarrage possible

Si le calculateur est neutralisé : •La Led rouge clignote
•Mettre le contact
•La LED verte s'allume
•Démarrage possible

En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code : La LED rouge reste allumée accompagnée de 4 bips sonores.

Si tentative de démarrage , Un signal sonore retentit.

Au 3ème code erroné, le clavier se bloque pendant une minute (LED rouge et bips sonores).

Après une minute , Introduire le code de l'utilisateur.

L'allumage simultané des leds rouge et verte indique une mauvaise manipulation ou un fonctionnement défectueux.


2.4. Utilisation courante - Verrouillage

Possibilités de verrouillage , Moteur arrêté.

1ère possibilité : Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée.


1 Couper le contact
2 Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée
3 La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes)
4 La Led rouge clignote

2ème possibilité : Verrouillage au bout d'une heure sans ouverture de la porte conducteur et sans action de la condamnation centralisée.


1 Couper le contact
2 Après 30 secondes , La Led rouge s'allume
3 Après une heure , La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes)
4 Le calculateur d'injection se verrouille
5 La Led rouge clignote (dissuasion)

3ème possibilité : Verrouillage différé d'une heure avec ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée.


1 Couper le contact
2 Appuyer sur la touche D/N dans un délai de 20 secondes avant ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée
3 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores
4 Le verrouillage différé est enregistré
5 La LED verte clignote (pendant 20 secondes)
6 La Led rouge clignote
7 Après une heure , La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes)
8 Le calculateur d'injection se verrouille
9 La Led rouge clignote (dissuasion)


NOTA : Dans ce cas, l'ouverture de la porte conducteur ou de la condamnation centralisée, n'entraîne pas le verrouillage de calculateur.

Remarques : •Le verrouillage différé est reconduit après chaque coupure du contact
•Pour annuler le verrouillage différé : Appuyer sur la touche D/N , Dans un délai de 20 secondes après coupure du contact
•Si l'on débranche la batterie, le calculateur se verrouille automatiquement, sauf en mode neutre (voir neutralisation)


2.5. Changement de code

2 possibilités : •La LED verte s'allume : Calculateur déverrouillé
•La Led rouge s'allume : Calculateur verrouillé


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact


- 1ère possibilité 2ème possibilité
3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume
4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume
6 Appuyer sur la touche C
7 Introduire le nouveau code (exemple : 5 6 7 8)
8 Appuyer sur la touche C
9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores


ATTENTION : Le nouveau code ne sera pris en compte qu'après confirmation de celui-ci.

Le nouveau code est mémorisé temporairement dans la mémoire du calculateur.

Confirmation du code : Opération de verrouillage suivie d'une opération de déverrouillage avec ce même code.

Une opération de déverrouillage avec l'ancien code réactive celui-ci et efface le nouveau code de la mémoire.


NOTA : En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code (exemple: plus ou moins de 4 chiffres ont été tapés) , Un signal sonore retentit pendant 2 secondes.

Couper le contact.

Recommencer l'opération depuis le début.


2.6. Neutralisation

Deux possibilités sont offertes à l'utilisateur.



1ère possibilité : Utilisation de la touche D/N


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact


- 1ère possibilité 2ème possibilité
3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume
4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume
6 Appuyer sur la touche D/N (pendant plus de 2 secondes)
7 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores



2ème possibilité : Utilisation du code 0 0 0 0


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact

Remarques : •Pour ces 2 cas, après coupure du contact, la neutralisation est signalée : La LED verte s'allume pendant 10 secondes, accompagné au début de 4 bips sonores
•La LED rouge clignote (dissuasion) 30 secondes après coupure du contact


2.7. Retour au code utilisateur


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact
3 La LED verte s'allume
4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores


- 1ère possibilité 2ème possibilité
3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume
4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume
6 Appuyer sur la touche C
7 Introduire le code 0 0 0 0
8 Appuyer sur la touche C
9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores


3. Antidémarrage codé sans neutralisation ni verrouillage différé possible


3.1. Le clavier

Le clavier dispose de 12 touches et 2 voyants : •10 touches (0 à 9) pour l'introduction du code
•Une touche C pour changement ou confirmation de code
•2 touches marquées d'un tiret "-" réservées à un usage ultérieur
•2 diodes électroluminescentes verte et rouge

Les inscrip-tions du clavier sont éclairées à la mise du contact, l'extinction intervient : •À la coupure du contact
•Sur action du démarreur
• moteur tournant

Chaque appui sur une touche provoquera un bip sonore et un éclat de la led verte.

Les ordres envoyés par le clavier sont : •Déverrouillage
•Verrouillage
•Changement de code


3.2. Initialisation



Introduction du premier code "utilisateur"


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact
3 La Led rouge s'allume
4 Introduire le code 1 1 1 1
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores
6 Appuyer sur la touche C
7 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
8 Appuyer sur la touche C
9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores


3.3. Utilisation courante - Démarrage


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact
3 La Led rouge s'allume
4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
5 La LED verte s'allume
6 Démarrage possible

En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code : La LED rouge reste allumée accompagnée de 4 bips sonores.

Si tentative de démarrage , Un signal sonore retentit.

Au 3ème code erroné, le clavier se bloque pendant une minute (LED rouge et bips sonores).

Après une minute , Introduire le code de l'utilisateur.

L'allumage simultané des leds rouge et verte indique une mauvaise manipulation ou un fonctionnement défectueux.


3.4. Utilisation courante - Verrouillage

Possibilités de verrouillage , Moteur arrêté.

1ère possibilité : Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée.


1 Couper le contact
2 Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée
3 La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes)
4 La Led rouge clignote

2ème possibilité : Verrouillage au bout d'une heure sans ouverture de la porte conducteur et sans action de la condamnation centralisée.


1 Couper le contact
2 Après 30 secondes , La Led rouge clignote
3 Après une heure , La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes)
4 Le calculateur d'injection se verrouille
5 La Led rouge clignote (dissuasion)


3.5. Changement de code

2 possibilités : •La LED verte s'allume : Calculateur déverrouillé
•La Led rouge s'allume : Calculateur verrouillé


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact


- 1ère possibilité 2ème possibilité
3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume
4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4)
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume
6 Appuyer sur la touche C
7 Introduire le nouveau code (exemple : 5 6 7 8)
8 Appuyer sur la touche C
9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores


ATTENTION : Le nouveau code ne sera pris en compte qu'après confirmation de celui-ci.

Le nouveau code est mémorisé temporairement dans la mémoire du calculateur.

Confirmation du code : Opération de verrouillage suivie d'une opération de déverrouillage avec ce même code.

Une opération de déverrouillage avec l'ancien code réactive celui-ci et efface le nouveau code de la mémoire.


NOTA : En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code (exemple: plus ou moins de 4 chiffres ont été tapés) , Un signal sonore retentit pendant 2 secondes.

Couper le contact.

Recommencer l'opération depuis le début.


4. Réparation


4.1. Antidémarrage codé avec neutralisation et verrouillage différé possible

Échange du calculateur d'injection :.



Initialisation - Introduction du premier code "utilisateur"


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact
3 La Led rouge s'allume
4 Introduire le code 0 0 0 1


- 1ère possibilité 2ème possibilité
5 - La Led rouge reste allumée
6 - Introduire le code 1 1 1 1
7 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores
8 Poursuivre la procédure d'initialisation

Échange du clavier :.

Les deux versions de claviers sont disponibles aux Pièces de Rechange.

Remonter un clavier correspondant à la définition d'origine.


4.2. Antidémarrage codé sans neutralisation ni verrouillage différé possible

Échange du calculateur d'injection :.



Initialisation - Introduction du premier code "utilisateur"


1 La Led rouge clignote
2 Mettre le contact
3 La Led rouge s'allume
4 Introduire le code 1 1 1 1


- 1ère possibilité 2ème possibilité
5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La Led rouge reste allumée
6 - Se procurer et connecter un clavier avec touches 0 et D/N
7 - Introduire le code 0 0 0 1
8 - La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores
9 - Appuyer sur la touche C
10 - Introduire le code 1 1 1 1
11 - Appuyer sur la touche C
12 - La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores
13 - Remonter le clavier d'origine
14 Poursuivre la procédure d'initialisation

Échange du clavier :.

Les deux versions de claviers sont disponibles aux Pièces de Rechange.

Remonter un clavier correspondant à la définition d'origine.











D6-A02P0 Principe de fonctionnement : Antidémarrage codé



Le clavier antidémarrage codé permet de : •Verrouiller le calculateur d'injection (automatique ou différé)
•Déverrouiller le calculateur d'injection
•Mettre le calculateur d'injection en mode neutre
•Changer le code


1. Verrouillage du calculateur d'injection

Le verrouillage du calculateur d'injection se fait automatiquement, contact coupé : •Dès la condamnation des portes
•Dès l'ouverture de la porte conducteur
•Au plus tard, 1 heure après la coupure du contact

Lorsque le calculateur est verrouillé, le voyant rouge s'allume pendant 10 secondes puis clignote.


NOTA : Le voyant rouge clignote pendant 30 secondes après la coupure du contact si le verrouillage des portes ou de la porte conducteur n'ont pas été actionnés ; le calculateur n'est pas verrouillé pour autant.


2. Verrouillage différé du calculateur d'injection

L'action sur la touche D/N interdit le verrouillage du calculateur pendant une heure après la coupure du contact.

Procédure de verrouillage différé : •Mettre le contact
•Entrer le code
•Couper le contact
•Appuyer sur la touche D/N dans les 20 secondes qui suivent la coupure du contact (4 bips sonores, le voyant vert clignote pendant 30 secondes, puis le voyant rouge clignote)


NOTA : Pour annuler le verrouillage différé, il suffit de mettre le contact et d'appuyer sur la touche D/N.


NOTA : Cette temporisation sera reconduite à chaque coupure du contact si on se trouve dans le délai d'une heure, et annulée au delà.


3. Déverrouillage du calculateur d'injection

Le déverrouillage du calculateur d'injection ne sera possible qu'après l'introduction d'un code à 4 chiffres dans le clavier.

Procédure de déverrouillage : •Mettre le contact (voyant rouge allumé)
•Entrer le code (voyant vert allumé + bip sonore à chaque appui sur une touche)
•Si le code est bon, le voyant rouge s'éteint et le voyant vert s'allume (le calculateur d'injection est déverrouillé)
•Si le code est incorrect, le bruiteur émet 4 bips sonores et le voyant rouge reste allumé (le calculateur d'injection reste verrouillé)


NOTA : L'action du démarreur active le bruiteur.


ATTENTION : Au 3ème code erroné, le clavier se bloque pendant une minute (voyant rouge et bruiteur intermittent pendant une minute).


4. Mode neutre

Lorsqu'un véhicule entre en atelier, il est impératif que le client annule son code confidentiel.

Le mode neutre est le seul possible qui puisse empêcher le verrouillage automatique, contact coupé.

Procédure du mode neutre : •Mettre le contact
•1er cas : Entrer le code déjà en mémoire, puis appuyer sur la touche D/N pendant plus de deux secondes
•2ème cas : Procéder comme pour un changement de code en utilisant comme nouveau code 0000
•Pour sortir de ce mode, il faut, à la mise du contact, taper le code confidentiel


5. Changement de code

Procédure de changement de code : •Mettre le contact
•Entrer le code déjà en mémoire
•Appuyer sur la touche C (voyant vert allumé + bip sonore à chaque appui sur une touche)
•Entrer le nouveau code de 4 chiffres (voyant vert allumé + bip sonore à chaque appui sur une touche)
•Appuyer sur la touche C pour valider

La confirmation se fait par 4 clignotements du voyant vert, et 4 bips sonores.


NOTA : Les deux codes (ancien et nouveau) restent valables jusqu'à ce que l'un des deux soit utilisé. En cas de non confirmation, couper le contact, le rétablir, puis recommencer l'opération.

j'espère t'aider

bon courage a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja974, le 14/07/2014 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et pour info :

Ligne de produit XANTIA
N°APV/PR 07001 CJ 1 0376
Date de Début de Garantie 01/01/1990
Numéro de Série du Moteur 10 CUJ3 6001774
Numéro de Série de la Boîte 20 CH93 7289111
OPB D00G

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VÉHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT XANTIA
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION NIVEAU 2
MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE
TRANSMISSION BVM5
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS DIAMANT "K8"
COULEUR DE GARNISSAGE FY
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE TURBO D
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE
MONOGRAMME MONOGRAMME XANTIA


Caractéristiques véhicule

FINITION NIVEAU 2
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS DIAMANT "K8"
COULEUR DE GARNISSAGE FY
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
DIRECTION DIRECTION ASSISTÉE


Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE
ALIMENTATION INJECTION TURBO ÉCHANGEUR
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR)
PRÉ-FILTRE MONTAGE SANS PRE FILTRE
REFROIDISSEMENT D'HUILE MONT ÉCHANGEUR EAU/HUILE MOT
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
RÉGLEMENTATION 70 / 221 (FUITES CARBURANT) AVEC CLAPET ANTI-RETOURNEMENT
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTÈME INJECTION BOSCH


Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
COUPLE RAPPORT CP 19 X 77
STYLE ROUE ROUE TOLE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 185X65X14
ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE


Suspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTI DÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21
DIRECTION DIRECTION ASSISTÉE
ANTI DÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 22
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
BUTÉE HYDRAULIQUE AVEC BUTÉE HYDRAULIQUE
POMPE HYDRAULIQUE POMPE 6+2 + ANTI-AFFAISSEMENT
SPHÈRE DE SUSPENSION ARRIÈRE SPHÈRE SUSP AR AMÉLIORÉE
ANTI DÉVERS ACTIF SANS ANTI-DEVERS ACTIF
SPHÈRE SUSPENSION AVANT DESMOPAN CHARGE TALC
SPHÈRE ACCUMULATEUR SPHÈRE ACCUMULATEUR DESMOPAN TALC
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MÉCANISME DIRECTION 161
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION HYDRACTIVE


Carrosserie Équipements

AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU
DÉFLECTEUR AÉRODYNAMIQUE ARRIÈRE MONTAGE SANS DÉFLECTEUR AR
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE ALBERVILLE 8 AJOURS 14 POUCES
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE RÉPÉTITEURS LATÉRAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLÉMENTAIRE
GICLEUR LAVE-VITRE GICLEUR LAVE-VITRE SANS DÉGIVRAGE
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO SANS INDEXAGE MARCHE AR
INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER + CAPOT MOTEUR
LUMIÈRE LUMIÈRE BLANCHE
ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTERM SS INDIC NIV EAU
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
PARE-CHOCS PEINT COULEUR CAISSE BANDE DE CONTACT GRISE
PLAQUE POLICE SANS PLAQUE POLICE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR NON CHAUFFANT CDE MANUELLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU NON STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS COQUILLE RETRO COULEUR CAISSE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) TEINTEE


Équipement intérieur

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS DIAMANT "K8"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TÊTE AR ARTICULE
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TÊTE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-ÉQUIPEMENT TÉLÉPHONE
CACHE-BAGAGES AVEC CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINTURE AR ENROUL + VENT ENROUL
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPÉRÉS
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RÉCEPTEUR HP AV/AR TWEETER
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
ÉQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD SANS BOIS
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
GARNISSAGE DE PORTE PANNEAU DE PORTE SANS DECOR BOIS
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO PMH
HAUT-PARLEUR SANS HAUT-PARLEURS
COMMANDE D'AUTORADIO SANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
INSONORISATION HABITACLE INSONO 7KG/M2
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SS ISOLAT (RIDEAU,PARE SOL,TO)
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE COTE PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIÈGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIÈGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR RÉGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER SANS RÉGLAGE LOMBAIRE PASSAGER
ÉLÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISS TOUT NON TISSE + PLIP
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LÈVE-VITRE AR CDE MANUELLE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LÈVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SÉQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LÈVE-VITRE AV PASSAGER CDE ÉLECTRIQUE
MIROIR DE COURTOISIE CONDUC OCCULT+PASS OCCUL SS EC
INDICATEUR D'HUILE INDICATEUR TÉMOIN NIVEAU HUILE
MONTAGE APPUI-TÊTE ARRIÈRE MONTAGE 2 APPUI-TÊTE AR
NAPPE CHAUFFANTE SIÈGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE PASSAGER SANS SAC GONFLABLE PASSAGER
CONTACT CODE (FONCTIONNEMENT) CONTACT CODE STANDARD
RÉCEPTEUR RADIO SANS AUTO-RADIO
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION RÉGULÉE
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS RÉGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR RÉGLAGE PARALLÈLE
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE AVEC RÉGULATION CLIMAT /TEMP SIMPLE
RANGEMENT (AUTRES) RANGT BAC INF PORTE AV ET AR
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
TAPIS ARRIÈRE MOQUETTE AR TUF TEE F112
TAPIS MOQUETTE TUF TEE F112
TEMPORISATEUR D'ÉCLAIRAGE TEMPORISATEUR RÉGLABLE
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE (GRADUATION) SANS INDICATEUR TEMP EXT
CONTACT CONTACT CODE
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE D'EAU INDICAT TEMPS EAU + TÉMOIN + PRE ALERTE
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES AIRBAG


Électricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 8
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIE BATTERIE L2 300
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR DÉMARREUR CLASSE 5
ÉCLAIREMENT PARTICULIER SANS ÉCLAIRAGE PARTICULIER
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO SANS INDEXAGE MARCHE AR
LUMIÈRE LUMIERE BLANCHE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD


Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH


Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION SENSATION
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUX PORTE RENFORCEE
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS COQUILLE RETRO COULEUR CAISSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION TRIANGLE PRESIGNALISATION
VARIATION PUISSANCE (FISCALE) SANS VARIATION PUISS FISCALE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja974, le 15/07/2014 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut alors ce grand charabia t'as aidé ? J'espère que oui tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jds, le 21/10/2023 à 05:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tu trouvé une solution j'ai ce soir le meme probMêlent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...