Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 06:38
Lave glace xantia
Avatar thumb
guedri
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment marche le lave glace ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1oncleclovis, le 06/09/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme dans presque toutes les voitures: Vous tirez sur la manette de l'essuie-glace vers le volant. (Comme lorsque vous changez des codes aux pleins phares). Si le liquide ne sort pas, c'est qu'il n'y en a plus ou que les circuits sont bouché. Ma compétence en la matière s'arrêtent là!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garou01, le 06/09/2014 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
oncle clovis a raison mais il a oublié de mentionner que le problème peut venir de la pompe qui serait HS (si on ne l'entend pas tourner il peut aussi s'agir du fusible grillé !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ryn13, le 07/09/2014 à 23:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai plus ma Xantia mais je crois me souvenir que le flexible de lave-glace arrive dans les essuie-glaces et qu'il se débranche facilement ou se coince quand on ferme le capot. Ouvrir donc le capot pour vérifier si le liquide arrive par les flexibles. Sinon c'est la pompe qui est en cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...