Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 18:35
Recherche notice xantia
Avatar thumb
bricebandit
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite achat Xantia essence et gpl 1,8L de 1996, je recherche toute documentation à son sujet, merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricebandit, le 26/05/2015 à 19:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je remercie d'avance ceux qui me diront d'aller dans "notice" en haut de page, j'y suis déjà allé mais la notice dispo est en anglais et vu que j'ai beaucoup de choses à voir et que mon anglais est plus que rudimentaire...
Je dois changer les sphères avant et je ne sais pas si on doit effectuer une purge après?
Sur le ciel de toit, au milieu devant, il y a une petite demie-boule noire, de la taille d'une bille et je me demande à quoi cela correspond? c'est une Xantia essence et GPL de 1996 1,8L
Je trouve qu'elle ne freine pas très fort, le maitre cylindre a été changé par un pro (mais un d'occas) il y a 1 an et demi et 6000 kms... il me semblait que les Xantia freinaient fort... (je précise que c'est ma première citron) le LHM a bien sur été changé lors de cette opération (du moins sur la facture...)
Je trouve également qu'elle force un peu au démarrage, la batterie me semble sous dimensionnée (640 Ah), quelqu'un connait il la puissance normale?

J'ai encore d'autres interrogations, d'où ma recherche de doc technique...

Par avance merci à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oncleclovis, le 27/05/2015 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout le monde en voudrait bien une de notice, mais cela semble introuvable.
Cordialement,
oncleclovis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popa78, le 28/05/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai pas de notice, mais je viens de retrouver ma revue technique:
"XANTIA moteur 4 cylindres essence jusqu'au modele 1996 inclus."
Je dis de suite, je ne m'en separre pas, mais quelques scan...
Est tu intéréssé,si oui par quel chapitre.
du moins au debut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricebandit, le 28/05/2015 à 22:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses et merci à popa78, vu que je vais surement garder cette Xantia en 2e véhicule, je vais acheter la RTA. Par contre, savez vous à quoi sert cette espèce de demi bulle noire située au plafond au centre ??? Sur ma Xantia il y a la clim mais je ne sais pas la faire fonctionner de plus la ventilation doit avoir un faux contact car elle a marché une seule fois... En ce qui concerne les sphères, je viens de les faire, c'est vraiment super simple, c'était fait en 15 minutes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popa78, le 29/05/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vu que j'ai plus de xantia depuis 3ans et que j'ai une memoire de moineau....
Et pepin, Elle est ou exactement ta Bulle.(seul les anciens comprendront)
Plus serieusement, c'est relié a quoi?
De plus j'ai pas trouvé comment on peut envoyer des doc sur le forum.
Pour conduite et entretien de la bete.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...