Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2015
à 19:00
Rétroviseur extérieur
Avatar thumb
lainlain60
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens d'acheter d'occasion une xantia Séduction,, de 1999 et je ne sais pas comment rabattre les rétros ils sont durs et j'ai peur de les casser.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fontos, le 15/07/2015 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je sais pas sur cette version mais sur la Xantia 1.8 il suffit de les faire pivoter à la main vers l'arrière sans effort (pas de cran). Ce serait pas des rétros électriques?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DiegoM9933, le 15/07/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne saurais te dire car jeu ne me suis jamais penché dessus. Il est vrai que je en ai un qui bloque et
jen ai pas envie de forcer non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Legab0, le 16/07/2015 à 00:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur ma Xantia SX HDi 90 de 2001, ils se rabattent à la main vers l'arrière sans trop forcer y compris le rétro de droite qui est électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garou01, le 16/07/2015 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
quel est le rétro qui pose problème ? apparemment d'origine seul le rétro passager était électrique mais il y avait l'option "pack visibilité" qui donnait les 2 électriques et dégivrant : il faudrait savoir avec l'ancien proprio si c'est le cas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0unrêve, le 16/07/2015 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de problème, j'avais une 1,8 16s, au début ou je l'avais j'avis peur de les casser, un jour je les ai retrouvés rabattus, par je ne saispasqui et après j'ai fait pareil, gentiment,
Sinon j'ai éventuellement quelquechose à te proposer, j'ai 4 pneus neige michelin alpin 4, neuf. Je m'ensépare car j'ai eu accident avec ma xantia (que je regrette beaucoup par ailleurs) montés sur des jantes d'origine , si cela t'intéresse ?
je 'étais pas pressé
Bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DiegoM9933, le 16/07/2015 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci a tous pour vos posts, cela m'enlève le doute et je ne manquerai plus de rabattre mon retro en lavant la voiture au rouleau. ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...