Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 17:59
Xantia 2000/ demande d`avis
Avatar thumb
ced206xs
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour,
je voudrais savoir si 1.8 i 90 ch es t un bon moteur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1michelbubu, le 22/10/2014 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma Xantia a 200 000 km et aucun problème. c est un moteur très coupleux il reprend très bas, mais ce n est pas une sportive il peut manqué de punch notamment en montagne ou il faut descendre les rapports. moteur facile d entretien et très accessible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced206xs, le 22/10/2014 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci pour ses renseignement je voulais vous demander si vous avez déjà eut des problème avec la suspension hydrolique merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelbubu, le 22/10/2014 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je n ai pas eu de problème particulier, quand il faut changer les sphères on le sent vite. sinon je n ai jamais eu de fuite ou de problème de pompe.( j' en ai eu sur une XM)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced206xs, le 22/10/2014 à 21:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci comment le sens t on qui faut changer les sphère ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trufino, le 20/12/2014 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement lorsqu'on appuie fortement l'un après l'autre sur chaque angle de la carrosserie, AILE AVT DROITE, puis GAUCHE, puis ARRIERE, etc, la voiture s'enfonce puis remonte. On a ce que j'appelle du MOU. Quand la voiture est dure et ne s'enfonce pas, c'est que les sphères sont déficientes. Pour ma part je n'ai jamais eu cela qu'une fois les deux côtés AVANT , donc changer deux sphères, une autre fois AVANT ET ARRIERE là on a fait les 4 sphères. Il faut savoir que ma xantia diesel 1998 55 kw a 240.000 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...