Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 13:10
Frein xm
Avatar thumb
leglaude48
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour posseseur d une xm 2.5 l td esclusive de 1999 l an dernier j ai remis en etat le train avant rotules bielles silenblocs etc
j en ai profite pour remplacer les disques et les plaquettes environ 2000km plus tard fortes vibrations au freinage au dela de 70kmh j ai rechanger les disques et les plaquettes et la 1000kms et de nouveau vibrations
qui a une idee merci salutations

Répondre
Réponse de Avatar1cemaxja, le 16/01/2017 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour allez voir sur le cite de la citroen xm cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou95520, le 16/01/2017 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut voir si les disque ne sont pas voilés et si les etriers ne sont pas grippés.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loris.b, le 17/01/2017 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut voir du cote des pneus, s'il y a la moindre vibration cela se traduit par des vibrations au freinage et surtout s'il y a une légère courbe. Si les jantes n'ont pas de trou central il est difficile de les faire équilibrer car rare sont ceux qui mettent re rond de centrage
Lorsque je fais équilibrer je demande à ce que la roue soit enlevée de la machine et rééquilibrée, on me prends pour un fou mais souvent le technicien est surpris lui même de constater des différences de + de 40 g.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leglaude48, le 17/01/2017 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de me donner ce tuyau j ai des jantes alu sans trou je vais donc les faire reequilibe et je verrais merci sincères salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...