Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 08:53
Servomoteur de chauffage
Avatar thumb
loris.b
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon chauffage est bloqué à une certaine température, c'est le servomoteur (petit moteur de 12 v pilotant les voltes de chauffage) quelqu’un aurait-il ce produit
merci
xm 2.5 13 cv

Répondre
Réponse de Avatar1leglaude48, le 10/03/2016 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bon j ai du faire une fausse manoeuvre mon message c est effacer esperant que vous l avez recu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loris.b, le 10/03/2016 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci pour la réponse, je n'ai pas reçu le précédent message
Cd loris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leglaude48, le 10/03/2016 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je disais donc que j ai eu le meme probleme que vous c etait le fusible de 30 ou 40 A se trouvant dans le compartiment moteur
autrement j ai reussi a sauver les deux servo en les ouvrant et en les nettoyant
j espere que vous vous en sortirais salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loris.b, le 11/03/2016 à 00:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour la réponse, effectivement le fusible de 30A conditionne l'ensemble du chauffage.
Il y a aussi les cosses du ventilateur de chauffage qui après avoir chauffées ne conduisent plus le courant.
J'ai déjà démonté le servo malheureusement deux dent d'un pignon sont cassées, c'est pour ça que le volet reste bloqué. donc remplacement du servo, Si quelqu'un a ce produit je suis preneur
merci leglaude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obelix45, le 14/03/2016 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , savez vous si cette piéce est la même que sur les XM 1,9D car j'en aurai peut-être une. amitiés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...