Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 17:04
Tuyaux d'arrivée de lhm sur la sphere avant droite cote passagé
Avatar thumb
lancien17
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j' ai une fuite sur ce tuyaux je veut le changer, impossible de trouver la description dans les pieces d éttachés.. merci .

Répondre
Réponse de Avatar1loris.b, le 04/10/2017 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous parlez de quel tuyau, le HP qui va au cylindre ou le retour en caoutchouc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seb153335565, le 04/10/2017 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, il faut préciser si c'est un eXM hydractive (gros tuyau de 5mm de diamètre) ou non hydractive (tuyau fin de 2.5mmm) . Fortes chances que Citroen ne fournisse plus. Le tuyau peut se faire refaire chez certains pros. La fuite est-elle à la connection qui se visse dans l’embase de sphère?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bouthetjd, le 05/10/2017 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai eu le même problème sur mon xm j’ai trouvé quelqu’un qui refait à l’iden Les tuyaux à l’orIgine c’est Thechique sphère sur internet ils sont sur Lyon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lema52143445, le 05/10/2017 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appelez un collectionneur réparateur :au 06 83 06 61 38 de la part de mr Lemaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL6612, le 06/10/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les pièces chez Citroen : la marque se désinteresse complètement de ces véhicules (anciens pour eux) : il faut avoir recours aux garagistes bricoleurs ( refabrication) ou aux recherches dans les casses automobiles ou combiner les deux.. .. Ceci explique le succès de marques étrangères comme Toyota, Kia ou Dacia qui d'une part fournissent de la camelote qui dure ('tuyauterie non plastique) d'autre part offrent des garanties supérieures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancien17, le 06/10/2017 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

PEUX T ON ENVOYER UNE PHOTO,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv36456536, le 30/10/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit de démonter la durite ou flexible et de le faire faire à l'identique. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...