Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 14:30
Changer une résistance de ventilation citroën xsara
Avatar thumb
moukrim
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon véhicule CITROËN Xsara Berline Phase 2 (N1) 2.0 HDi 90cv est équipe de clim manuelle. ( sortie en mars 2003)
je voudrais changer une résistance de ventilation et je recherche une documentation ou un TUTO pour le faire.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FabienBeretta, le 19/10/2016 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour pour la résistance si je me souviens bien et l'est vers le filtre habitacle côté passager et tuto Citroën ou taper sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique3196, le 19/10/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu tape dans Google changer résistance chauffage Xsara phase 2 et tu auras ta réponse détailler je suis passé par là pour la mienne résistance 10 ampère 180 voltes cout 3 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moukrim, le 19/10/2016 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
merci je l'ai déjà fait et je n'ai rien trouvé! mais ce type de réponse ne sert à Rien.
merci qd meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 21/10/2016 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
J'ai changé les transistors sur le pulseur d'air de ma xsara 2 de 2002 (clim auto) mais pas de résistance.
Est-ce bien une résistance au niveau du tableau de bord ou est-ce sur le bloc en alu monté sur le pulseur d'air ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValentinA2681, le 18/11/2016 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Je ne sais pas si par "résistance" vous entendez "transistor", si oui voici un tuto vidéo
https://m.youtube.com/watch?v=z0_3Qz8ErpM

Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...