Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 16:46
Le moteur broutte
Avatar thumb
closdespins
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous. j'ais depuis 6 mois une XSARA VTS Coupée de 98 , la ellle broutte a bas regime elle peine a prendre de la vitesse, et fais un bruit qui me fait penser qu'elle tourne sur 3 pattes.merci d'avance a celui qui pourrai me fournir une expliquation.

Répondre
Réponse de Avatar1sebmo69, le 28/01/2017 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , de quand datent les bougies ? Le filtre à air ? Je pense aussi aux bobines d'allumage .... ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelC6795, le 28/01/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

DESOLE CAR MOI J AI UNE HDI J AI EU UN PROBLEME SEMBLABLE CA PROVENAIT DU BOITIER QUI EST RELIE AU CABLE ACCELERATEUR EST CE QUE SUR TON VEHICULE IL Y A LA MEME CONFIGURATION JE NE PEUX PAS PLUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain59470, le 28/01/2017 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Oui la rampe de bobines d'allumae défaillane produit ce résultat. Maintenant le "boitier papillon" (compter pas loin de 1 000 euros pour le remplacer) est peut être fautif.
J'ai eu les deux causes à deux ans d'écart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainS5583, le 29/01/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

Tout comme Sebmo69 le dit control déjà la base, bougie, filtre... Avant de penser au pire ensuite vérifie si il n'y a pas une durite de débranché ou percé sur ton circuit d'admission d'air. Car cela pour être les symptômes d'une éventuelle prise d'aire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hanitriniaina, le 29/01/2017 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je suis d'accord avec sebmo69. le fait qu'elle traîne pour prendre de la vitesse montre que tu n'as pas tort de penser qu'une explosion sur 4 ne se fait pas. attention car du coup ça s'encrasse assez vite. bougies à changer, les 4 d'un coup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseB5264, le 29/01/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vanne égr, bougie, fil de bougies, pot catalytiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM1540, le 29/01/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, réponse identique à sebmo69, bougies et bobine d'allumage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...