Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 17:01
Plus de plein phare
Avatar thumb
flipflop
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et bonne année merci pour vos réponses .
par précaution j'ai changer mes ampoules nous avons pris la tension sur la bornes pour voir si il avait du 12 volts il n'en ai rien donc soit un relais est mort (je ne sais pas le situer) soit il s'agit du boitier bsi (je ne sais pas le situer non plus).
si vous pouvez m'aider je suis preneuse encore merci

Répondre
Réponse de Avatar1sebastien_lasry, le 04/01/2017 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Avant tout je te déconseille fortement de toucher les relais: juste en les sortant en les remetant (pour controler autre chose) j'ai fait peter la "boite de lumieres", et me suis retrouvé sans lumières du tout.
Il me semble qu'à l'époque j'avais regardé aussi du coté des fusibles, sans succès; finalement mon mécano m'a arrangé le truc en ""faisant un pont"" et en augmentant la puissance de 2 ou 3 fusibles".
c'était en 2012, et ça marche toujours.
Ps: coup de la réparation: NUL. Un autre avait éssayé de me mettre 400e de réparation, en argumentant que c'était la manette de lumières...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul henrri, le 04/01/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le BSI de la sxara phase 2 ce trouve sous le tableau de bord près de la pédale d'embrayage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique3196, le 04/01/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il y a des fusibles sous le capot a coté de la batterie j'ai eu le même problème fusible 10
Ampére

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flipflop, le 26/01/2017 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tout le monde
j'ai trouvé la boite de fusible et a force de vouloir chercher la solution de mon problème j'avais effectivement grillé 2 fusibles donc j'ai changé mes fusibles et j'étais revenu a la base de mon problème - mes phares sont mal réglés - alors le bouton pour régler électriquement les phares je savais ou il était mais à chaque fois que j'y touchais j'étais en plein phare (parce que malgré tout je voyais mieux en phare qu'en code) et les lumières se règlent seulement si on est en code - quand on est en phare ça ne bouge pas- J'en ai parlé a mon grand frère et il m'a dit que c'était logique- c'est peut être logique mais si tu le sais pas et bien des fois on peut chercher longtemps- alors je le dis si cela peut servir à quelqu'un - mais merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...