Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2018
à 16:47
Autoradio
Avatar thumb
xabeetle
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le cd ne s'éjecte plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mouzzi, le 01/04/2018 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, débrancher la batterie , attendre 5 mn et la rebrancher attendre un peu et réessayez, le mien ne s'arrêtait plus, c'était la solution, reinitialisation !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TianLin, le 01/04/2018 à 18:31
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part j'utilise l'une de ces 2 méthodes :
- utiliser une pincette pour aider la sortie du CD (attention à ne pas le rayer
- ou mieux encore, introduire un fil de fer (genre une attache) dans le petit bouton d'éjection urgente prévu à cette effet ; il faut pousser fermement sur environ 0.5 cm jusqu'au déclenchement du ressort de sortie.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superconan, le 01/04/2018 à 22:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi j'ai une bonne solution ! changer d'autoradio ! Franchement si c'est celui d'origine que vous avez (qui ne lit même pas les MP3 et tout juste s'il arrive à lire des CD-RW) alors sincèrement, il a fait son temps ! J'ai changé le mien il y a peu pour un modèle Bluetooth-USB compatible Androïd et ça a changé la sono dans ma Picasso. Quel plaisir de pouvoir écouter des radios thématiques via internet directement dans sa voiture ! 125 € avec l'adaptateur pour l'antenne et le cache (pour cacher les trous des vis). Facile à démonter et installer le nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouzzi, le 01/04/2018 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On peut aussi changer de voiture, c'est plus simplet ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...