Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 07:05
Verrouillage a distance difficile avec la télécomande citroën xsara picasso 2004
Avatar thumb
Room21
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai possède une CITROEN Xsara Picasso 2004 Essence, depuis l'achat de la voiture la télécommande na jamais fonctionner pas d'ouverture ni fermeture des portes, mais à l'intérieur le bouton manuel fonctionne alors que dois-je faire, je changer le pile après plusieurs tentative de réinitialiser la clé la télécommande a tendance de rallumer l'autoradio mais rien ne se passe il faut toujours verrouiller manuellement avec la clé sur la serrure de la porte gauche ou droite; est ce que cela peut aussi causé un problèmes pour que la deuxième clé à puce ne soit pas reconnue par ce que sa démarre pas le moteur celle la clé principale avec télécommande qui est opérationnelle.
Svp aider moi la vouture a 180 000km occasion merci a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar0gera64156146, le 24/01/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de demander une nouvelle clé à CITROËN. Vous pouvez solliciter votre banque ou votre assureur pour obtenir le remboursement des frais occasionnés pour la création de la nouvelle clé. Pour cela, vous devrez faire une déclaration de perte ou de vol. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjstepper, le 24/01/2018 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une Xsara Picasso diesel de 2002.J'ai pu reprogrammer la télécommande par les étapes suivantes:
1) Ouvrir la porte conducteur sans la clé dans le contact, attendre 1 minute.
2) Mettre la clé dans le contact sans la tourner, attendre 10 secondes.
3) Tourner le contact sans démarrer le moteur, attendre 10 secondes.
4) Appuyer sur le bouton de la télécommande en le maintenant appuyé pendant 10 secondes.
5) Arrêter le contact et enlever la clé, attendre 1 minute.
6) Fermer la porte et vérifier que la télécommande marche.

Cela a bien marché dans mon cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BLAN31453551, le 24/01/2018 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la 2 ieme clé il faut la faire reprogramer pour quelle puisse faire demarrer la voiture, voir si la programmation marche deja. Pour la premiere clé il est possible quelle soit defectueuse si la programmation effectuer dans les régles. Il est aussi possible que ce soit lantenne receptrice qui soit en défaut, par contre je vois pas du tout pourquoi ca vous fait allumer la radio! Tres bisarre! Je pense quil faut essayer la procedure de reinitialisation en la suivant a la lettre la procedure indiquer au dessus est presque juste, a letape 3 il faut tourner la clé en position contact avant demarrage et DANS les 10 secondes appuyé sur le bouton de verrouillage pendant 10 seconde, relaché, couper le contact sortir la clé du neiman attendre 1 minute et essayé. Si ca marche pas je pense que la clé est e' défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeR9526, le 26/01/2018 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolé mais je suis dans l'incapacité de résoudre votre problème. En effet, j'ai bien un véhicule Picasso assuré mais il s'agit de celui qui appartient à un de mes enfants. Ce dernier n'est pas joignable et je doute aussi qu'il puisse vous aider n'étant pas très technique. Je ne peux donc pas vous aider mais je pense que des propriétaires vous aideront bien volontiers. Bonne chance quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...