Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 19:19
Xsara picasso diesel qui cale en roulant
Avatar thumb
titiboubou
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je possède une xsara picasso diesel de 2005 il y a environ 3 semaine le voynt defaut moteur s'est allumé pour s'éteindre 1 h apres mais la semaine dernière elle s'est mise à caler en roulant dans un premier temps puis à l'arrêt au feu elle arrive à redémarrer mais je trouve qu"elle fume pas mal en roulant même si il fait froid donc que peut-il y avoir même si je dois la passer à la valise chez citroën cette semaine pouvez vous m'aider?
ca me donne l'impression du gasoil qui arrive mal
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0BeatriceB7878, le 03/01/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je suis desoler mais j'ai un picasso essence
Verifier quand meme votre niveau de luquide de refroidissement mais je doute que se soit ca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyA9423, le 03/01/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voir la vanne egr et la nettoyee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jagstang, le 03/01/2017 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu le PB sur deux Picasso et en principe c'est la pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zxbois, le 04/01/2017 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eut un problème similaire, après avoir changé le filtre à gazole qui avait fait largement son temps et un passage à la valise le problème est disparu . La valise indiquait Problème Moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiboubou, le 04/01/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses donc la vanne egr a été nettoyée car lorsque le voyant défaut moteur s'est allumé je pensais que c'était ca mais je pense plus à la pompe de gavage et je dois changer le filtre à gasoil aussi.

mais lorsque tout cela est fait est ce qu'il faut la passer à la valise pour effacer les défaut ou cela se fera qand tt sera fait?

merci par avanceb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1homer1960, le 07/01/2017 à 04:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut commence a changer ton filtre a gaz oil ensuite écoute si ta pompe de gavage, dans le réservoir tourne au démarage pompe immergé panne connue des picassos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...