Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 13:45
Capteur de pression
Avatar thumb
Youyes63
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut il entraîner un manque de puissance ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1djo8369, le 01/11/2016 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais il y a tant de choses qui peuvent provoquer ce phénomène et rarement le capteur de pression carburant ,car il s agit bien de celui dont vous voulez parler ??précisez tout de même si vous avez un Pic diesel ,de quelle cylindrée ,de quelle année etc..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialR5791, le 01/11/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Youyes63, le 01/11/2016 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un Picasso 1.6 HDI 110 FAP de 2005 avec 144000 kms, j'ai fais changer le turbo et les joints des injecteurs mais le problème persiste sachant qu' aucun défaut n'apparait sur le tableau de bord (impossible de monter les côtes en grande vitesse)
Aussi, le ventilateur se met en route avant même de démarrer la voiture (juste en mettant le contact), j'ai fais changer la sonde de température et le boitier eau sans résultat.
Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djo8369, le 01/11/2016 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Tout d abord pour le ventilateur:Demarrez vous avec la clim en automatique ??dès que la clim est en automatique le ventilateur EXTERIEUR se met en route,c est NORMAL.
Pour votre perte de puissance , le "poumon" du turbo a t il été changé ?? avez vous passé "la valise" ,si votre problème est recurrent vérifez votre filtre a G O
Je pense que si votre capteur de pression ou la pression du carburant n étaient pas normaux vous auriez une alerte au TDB
le passage a la valise devrait faire avancer votre expertise , si vous etes dans le 83 je peux vous le faire (Gratuitement bien sur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisL6843, le 01/11/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, mais je ne sais pas.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardG9853, le 01/11/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun probleme a signaler a ce sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Youyes63, le 17/11/2016 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour djo8369,
Non je ne démarre jamais avec la clim.
Concernant le turbo, celui-ci a été changé.
Aucun défaut sur le tableau de bord et la valise ne détecte aucune anomalie.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djo8369, le 17/11/2016 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je reverifie demain et je vous répond , avez vous passé la valise?? et centré vos recherche sur le calculateur d injection ??
si j avis ce problème je laisserai la "valise" branchée et je roulerai en essayant de reproduire le défaut et là peut etre vous verrez monter une anomalie pour l injection,pour ma part j ai neutralisé l EGR en bouchant simplement le tuyau qui vient de l electrovanne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...