Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2018
à 17:42
Problème avec la climatisation
Avatar thumb
diambare
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une Xsara Picasso année 2002 ma clim a cessé de fonctionner du jour au lendemain je suis parti voir le Réparateur recharger le gaz le lendemain ça ne marche plus je suis retourné le voir il dit que le compresseur a un problème j'ai changé le compresseur et le condensateur recharger la clim ça marche le lendemain ça s'est arrêté encore je suis retourné là-bas on a testé le compresseur il y a du gaz toujours dans le circuit mais le compresseur ne fonctionne pas on a fait une test directement en branchant le compresseur en direct il fonctionne très merci de votre d'aide

Répondre
Réponse de Avatar1djo8369, le 29/04/2018 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout d abord le garagiste a une contrainte de résultat ,a t il passé la valise et fait le test avec la valise ??
La valise va clairement lui donner l origine de la panne,n avez vous pas autour de vous un collègue qui a cette valise qui est très très repandue dans le grand public,perso je l ai ou vous trovez vous??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diambare, le 29/04/2018 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour vos réponses c'est un petit garage il n'a pas de valise je suis de champigny-sur-marne merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 29/04/2018 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour c'est la commande au tableau de bord ou la sonde de température je pense mais sans la voiture c'est pas facile djo8369 a raison si tu peux brancher la valise ,c'est mieux salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djo8369, le 30/04/2018 à 07:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Champigny, St maximin la ste baume c est un peu loin pour te tester ta voiture ,mais rassure toi si c est le tableau de commande ??(J ai un gros doute qu il soit a l origine de la panne)c est pas cher a trouver d occasion mais attention prend bien une pièce correspondant a l année de ta voiture, Ton meccano a t il testé les pressostats ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diambare, le 30/04/2018 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci où se trouve la sonde de température et je vérifierai aussi la commande merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davaut64, le 30/04/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Capteur de pression du circuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...