Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 23:10
Recherche pièce
Avatar thumb
pascal94
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir .
je recherche un bouchon pour le bocal d'huile de la direction assistee.ou puis je en acheter un ou si quelqu'un en as un me tenir au courrant.merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar0DanielN8503, le 16/10/2016 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller dans une casse auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vachealait1950, le 17/10/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'en ai pas, mais dans une casse, tu trouveras facilement. Par contre, moi, je recherche une solution pour diminuer le bruit infernale du toit ouvrant que je possède sur mon picasso! Les joints sont bons, mais je pense que c'est le déflecteur qui n'est pas assez haut et assez incliner. Si quelqu'un a une solution? Ou trouver un déflecteur qui pourrait s'installer sur l'existant et qui ferait l'affaire? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandeD8070, le 18/10/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rolande chez créautor route nationale à CUINCHY Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vachealait1950, le 18/10/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Rolande de chez créautor. Pouvez vous me donner plus de renseignements pour vous contacter, ou pour savoir comment voir ou commander des pièces? Existe t'il un site? Encore merci pour votre participation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceL1331, le 21/10/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez le trouver la casse où lâcheté Citroën évidemment le prix ne sera pas le même bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...