Notice CLARION DXZ388RUSB

Forum CLARION DXZ388RUSB

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLARION DXZ388RUSB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2012
à 12:36
Problème poste cd/auto radio clarion dxz388rusb : ne s'allume plus.
Avatar thumb
skyde117
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous et à toutes.
je suis possesseur de ce poste auto radio depuis l'achat de ma voiture équipé de ce dernier par son précédent utilisateur.
mais voila qu'hier après être aller cherche ma voiture au garage, le poste ne s'allume plus.
j'ai donc télécharger la notice sur le site, qui ma permit de trouver que la cause du problème été qu'un fusible avait grillé.
comment le remplacer? est ce qu'un revendeur de poste auto radio type feu vert peut me le réparer?
merci d'avance de votre réponse.
theo

Répondre
Réponse de Avatar1laurentm231, le 08/01/2012 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ton revndeur peux te remplace ton fusible mas il faut regarder pourquoi ton fusible a fondu ci s est celuis de l autoradio ou celui de ton vehicule d abor et verifier que tu n ai pas as a la masse a ton autoradio
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skyde117, le 08/01/2012 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse aussi rapide.
alors le fusible du véhicule ne semble pas avoir fondu car les vitres électrique, les essuies glaces,les clignotants fonctionnent normalement.
pour la cause de la fonte du fusible j'en est aucune idées, peut être n'avait il pas été éteint avant l’arrêt du moteur...
et pensez vous que de faire soi même le changement de fusible est envisageable? sachant que je ne dispose pas de vu éclater de l'autoradio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentm231, le 08/01/2012 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c est quoi votre vehicul la plus par des voiture le fusible est celui de les plafonier alume cigar et pour votre radio le fisible se trouve au dos de la rodio a coter des concteur iso de la radio c est a dir les allimentation de la radio il faut l sortir de son logement de la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skyde117, le 09/01/2012 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'accord, donc si j'ai bien compris il faut sortir le bloc alimentation, le débrancher et dévisser la façade arrière pour accéder au(x) fusible(s)?
ps: ma voiture est une Renault Mégane II.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentm231, le 10/01/2012 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour non tu retir ton autoradio de ta voiture et tu deconecte ta radio et ton fusible est visible il n ya rien a deviser tu prent ta radio en main tu vera tes conecteur arriere et le fusible aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skyde117, le 10/01/2012 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.
j'ai fait la manip cet aprèm.
un peut galéré avec le système pour sortir le poste de ma voiture (deux clips au fond du poste d'alim) mais une fois sorti le fusible se trouvé bien a coté de la prise ISO. j'ai juste eu a aller voir mon mécano pour qu'il me le change(15 A sur ce poste).
et voila ça marche impec' ;)
je te remercie Laurent pour m'avoir rendu service.

sincère salutation
theo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentm231, le 10/01/2012 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ravis de t avoir aider bonne soiree et bon amusement avec ta radio

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CLARION
Donner votre opinion sur CLARION
En cours...