Notice CLARION MAP670

Forum CLARION MAP670

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLARION MAP670, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2013
à 18:39
Mettre sur on un map670
Avatar thumb
loule13700
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je me presente nouveau sur ce forum,je m'appelle Louis Rigo et j'habite Marignane pres de Marseille.
Mon fils m'a donné un map670 il a toujours bien marché .en arret depuis Dimanche je l'ai mis en charge ce matin ,et ce soir impossible de le mettre sur on ,on dirait que la batterie est toujours dechargée.Cela vous est il déja arrivé,,

Répondre
Réponse de Avatar1Allin4310, le 31/01/2013 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui , j'ai le même problème sur le mien . De plus , j'ai essayé d'acheter une autre batterie chez le distributeur Régional qui m'a répondu "qu'elle ne se changeait pas " , de de ce fait , je ne l'utilise pas , sauf branché en permanence ... dans certains cas , pour m'informer des vitesses limitées . Dommage , ça semble être un appareil très complet , que je n'ai jamais vraiment utilisé ...à cause de ce problème !!! Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loule13700, le 31/01/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Allin4310.
Ce que j'ai fait ,je suis resté longtemps appuié sur on ,et la il s'est remis en route .mais c'est vrai qu'il est tres complet,la je vais essayer de le mettre à jour .
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domdl4, le 24/05/2013 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi j'ai été obliger de rallumer comme vous en appuyant longtemps et ça a fini par marcher. Mais j'ai un autre problème. Ayant prété le gps a mon fils ce"lui-ci a perdu le cd et le chargeur voiture. Pour le chargeur j'aurais besoin de ses caracreistque afin d'en trouver un dans le commerce. Mais pour le cd je n'ai pas encore réussi a le trouver, donc si l'un d'entre vous pouvait me fournir une copie se seait super ( bien sur je prends a mes frais les dépenses) envoi etc
meci d'avances et salutations a tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CLARION
Donner votre opinion sur CLARION
En cours...