Notice CLIMADIFF AV305

Forum CLIMADIFF AV305

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF AV305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2015
à 16:00
Recherche notice
Avatar thumb
daniell 31
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté cette cave croyant faire une affaire elle arrête pas de sonner et je comprends rien à cette régulation !!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHARRIER DOM, le 16/01/2015 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, AV305 je l'ai acheté neuve en juillet 2014 sans notice, elle s'est mise à siffler en permanence 3 mois plus tard, le service après vente de mon lieu d'achat est intervenu pour changer la sonde et la carte électronique en décembre(en garantie). Le technicien ne connaissais pas plus que moi la manière de régler, pour le moment ça marche, la température varie, entre 9° et 13° je ne touche plus à rien. Mais il est impossible de trouver une notice ou que ce soit. Désolé. Si vous en trouvez une de votre côté envoyez la moi. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniell 31, le 17/01/2015 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide hier soir j'ai commencé a comprendre comment ça marchais j'ai rarement vu un truc aussi compliqué pour rentrer dans le menu il faut appuyer sur les deux boutons en même temps après pour faire défiler le bouton du haut :refrigeration/chauffage/alarme dans un des ces trois menu maintenez appuyé le bouton du bas et juste un coup sur le bouton du haut on entend deux bips on relâche tout et deux secondes après on rentre dans le menu je continue a chercher j'ai envoyé un mail a climadiff il mon quand même répondu en me disant qu'il s'occupait de me demande de notice je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHARRIER DOM, le 17/01/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fais la même chose, mais la réponse ne viens pas bien vite!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniell 31, le 22/01/2015 à 06:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai bien reçu la notice dites moi comment je peux faire pour vous l' envoyer cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHARRIER DOM, le 25/01/2015 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon adresse mail : do.charrier@gmail.com
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...