Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheté cette cave croyant faire une affaire elle arrête pas de sonner et je comprends rien à cette régulation !!! merci
Répondre
Réponse de CHARRIER DOM, le 16/01/2015 à 18:48
Bonjour, AV305 je l'ai acheté neuve en juillet 2014 sans notice, elle s'est mise à siffler en permanence 3 mois plus tard, le service après vente de mon lieu d'achat est intervenu pour changer la sonde et la carte électronique en décembre(en garantie). Le technicien ne connaissais pas plus que moi la manière de régler, pour le moment ça marche, la température varie, entre 9° et 13° je ne touche plus à rien. Mais il est impossible de trouver une notice ou que ce soit. Désolé. Si vous en trouvez une de votre côté envoyez la moi. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de daniell 31, le 17/01/2015 à 09:10
Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide hier soir j'ai commencé a comprendre comment ça marchais j'ai rarement vu un truc aussi compliqué pour rentrer dans le menu il faut appuyer sur les deux boutons en même temps après pour faire défiler le bouton du haut :refrigeration/chauffage/alarme dans un des ces trois menu maintenez appuyé le bouton du bas et juste un coup sur le bouton du haut on entend deux bips on relâche tout et deux secondes après on rentre dans le menu je continue a chercher j'ai envoyé un mail a climadiff il mon quand même répondu en me disant qu'il s'occupait de me demande de notice je vous tiens au courant
Envoyer un merci ?Réponse de CHARRIER DOM, le 17/01/2015 à 19:41
J'ai fais la même chose, mais la réponse ne viens pas bien vite!
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de daniell 31, le 22/01/2015 à 06:34
Bonjour j'ai bien reçu la notice dites moi comment je peux faire pour vous l' envoyer cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de CHARRIER DOM, le 25/01/2015 à 09:39
Mon adresse mail : do.charrier@gmail.com
Envoyer un merci ?Merci d'avance