Notice CLIMADIFF CV294

Forum CLIMADIFF CV294

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CV294, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2017
à 07:09
Problème thermostat ?
Avatar thumb
geanmimi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, froid excessif ,(affichage - 8°) le moteur ne se coupe plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric0317, le 01/07/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela parait invraisemblable.
Tout d'abord, vérifier la température avec un thermomètre, et si la température descend en-dessous de + 6°, sortez vos bouteilles afin d'éviter un froid trop important, voir le gel si la température est nettement sous zéro degré.
Si le moteur ne se coupe plus, c'est vraisemblablement le thermostat qui est défectueux. Je ne sais pas où il est situé, mais poser la question à Climadiff, et changez le thermostat si nécessaire.
Cordialement,
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geanmimi, le 02/07/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Eric ,merci de m'avoir répondu.J'ai trouvé la cause:le thermostat était bloqué et le compresseur tournait sans arrêt ce qui a provoqué du givre sur les parois et probablement au niveau de la sonde de froid (je ne sais pas où elle est située précisément) ce qui expliquerait les - 8°.Les bouteilles étaient fraiches mais tout de même pas en négatif. J'ai démonté le thermostat et fait tourner le bouton plusieurs fois et les contacts ont dû se décoller.Si cela recommence je l'ouvrirais (foutu pour foutu).Il est situé dans le bandeau au dessus de la porte à coté du thermostat chaud ,facile d'accès.Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre .Cordialement.Jean Michel 71

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...