Notice CLIMADIFF CVP 265

Forum CLIMADIFF CVP 265

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CVP 265, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2018
à 14:00
Ma cave ne fait plus de froid
Avatar thumb
françoisd93197
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, je suis preneur de toute aide, car j’ai changé de place ma cave à vieillissement et depuis celle-ci ne fait plus de froid.

Répondre
Réponse de Avatar1GuyB9864, le 20/12/2018 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR AVEZ VOUS VERIFIE L'ALIMENTATION EN ELECTRICITE ?LE THERMOSTAT ?BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielD6977, le 20/12/2018 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'émet une hypothèse, n'étant pas compétent, si vous déplacez un réfrigérateur, il faut attendre au moins 24 h avant de le remettre en marche (pb de gaz), idem pour une cave à vins faute de quoi ça ne fonctionne plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryB4368, le 20/12/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque vous avez déplacé votre cave à vin, l'avez-vous penchée ou a t'elle subit des secousses ? Le compresseur est-il endommagé ? Si vous l'avez penché, comme pour un frigo, il est préconisé d'attendre 48 heures avant de la rebrancherSur le net, j'ai trouvé ceci : • Débranchez votre appareil bien à l'avanceVeillez à bien la protéger pour parer aux éventuelles secoussesOrientez la queue de charge du compresseur vers le sol et couchez impérativement votre cave à vin du même côtéSi en vous tenant debout, vous êtes à l'arrière de la cave, prenez soin de la coucher sur la gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15151635, le 20/12/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La prise électrique est elle alimentée ?avez vous vérifié ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ygos22262356, le 21/12/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Si lorsque la cave est branchée, le compresseur ne fait pas de bruit, c'est soit le compresseur HS, soit un problème d'alimentation électrique (contacteur, thermostat, câbles)Si on entend le compresseur, il y a une solution qui peut fonctionner, Il s'agit d'un rééquilibrage des fluides et elle est un spectaculaire : débrancher la cave et la retourner tête en bas pendant 1 à 2 heures. Remettre la cave à l'endroit, attendre 24 heures et rebrancher.Bon courageYann

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...