Notice CLIMVERT KY26

Forum CLIMVERT KY26

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMVERT KY26, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 14:48
Ky-26/a/y-c où mettre l'eau
Avatar thumb
Kariima
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ou on met l'eau? merci

Répondre
Réponse de Avatar1anniecordy62, le 15/05/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Moi je ne mets pas d eau .enfin je ne vois pas ou on peut la mettre et pourquoi mettre de l eau ??? .acheté d occasion .pas de notice .moi je vide l eau que procure l appareils .j ai mis un vieux tuyau de gaz en direct et l eau s écoulé automatiquement .si vous avez la notice pourriez vous me l envoyer merci bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kariima, le 15/05/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour pour votre réponse mais jai acheté le d'occasion aussi. Pourriez vous m'envoyer une photo de votre système de récupération d'eau? Svp merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolas390000, le 16/05/2016 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
On ne met pas d'eau, c'est l'appareil qui en crée ;)
Et derrière, vous avez un petit bouchon, que vous dévissez pour récupérer l'eau (avec une petite bassine par ex).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anniecordy62, le 16/05/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur le dos de votre appareil tout en bas il y a un petit capuchon noir a dévisser .attention l eau va courir .prévoir grosse serpillière .moi j ai inséré a la place du capuchon un vieux tuyau de gaz un petit trou dans le mobilhone et l eau s écoulé toute seule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noslimites, le 17/05/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, merci pour vos réponses c'est super sympa. Ça me rassure c'était un cadeau pour mes parents et ils sont âgés. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur CLIMVERT
Donner votre opinion sur CLIMVERT
En cours...