Notice COBRA Marine MC 600Ci

Forum COBRA Marine MC 600Ci

Posez vos questions aux autres utilisateurs COBRA Marine MC 600Ci, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 10:46
Cobra mc 600 problème réception satellite
Avatar thumb
yann.bessieres
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le GPS n'arrive plus à capter les satellites, aucun signal sur la page qui suit celle de démarrage.
J'ai déjà vidée la RAM mais ça change rien au problème.
Si quelqu'un à déjà eu le même problème...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tony20167, le 18/01/2016 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu as certainement déconnecté la réception satellite lors d'une mauvaise manipulation , retourne dans le menu de départ et recoche la case oui dans réception satellite oui non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann.bessieres, le 18/01/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Tony
Merci pour ta réactivité
Je vais essayer de trouver ça demain, je ne vois pas où se trouve cette option. Ce qui est bizarre c'est que je n'avais rien bidouillé. Juste allumé. Cela fait 2 mois qu'il n'avait pas été allumé... J'espère que ça va fonctionner, pas envie de réinvestir...
Si qq'un à une autre idée, si ça finctionne pas, que j'essaye demain au bateau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann.bessieres, le 19/01/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas trouvé cette option. Ni sur manuel, ni sur l'appareil. Un reset total ne change rien. La touche redémarrage GPS non plus. Connectique OK... Je comprends pas. Antenne HS c'est possible?
Merci si vous pouvez m'aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tony20167, le 19/01/2016 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je regarde demain sur mon bateau et je vous tiens au courant.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur COBRA
2 débats
En cours...