Notice COMPAQ Evo N410c

Forum COMPAQ Evo N410c

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Evo N410c, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 10:33
Nouvel hdd sur evo n410c
Avatar thumb
Pengwen56
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le disque dur de mon portable a rendu l'ame et je ne vois comment installer XP sur un nouvel HDD car il n'y a pas de lecteur DVD ni de disquette.
Merci de vos conseils
Pengwen

Répondre
Réponse de Avatar1jmp51, le 10/11/2012 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je conseille vivement de faire tourner w2000 sur cet appareil, compte tenu que XP sera gourmand en ressources. Le mien fonctionne toujours sans problème sous w2000 sp4. Votre Compaq n'a-t-il pas sa station de travail avec CD rom et lecteur de disquette intégré ? Je peux, dans le cas où vous ne trouveriez pas d'autres solutions vous installer un système d'exploitation sur un disque dur que vous replaceriez dans votre ordinateur Compaq evo n410c.
Bien cordialement.
Jean-Michel Pires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pengwen56, le 12/11/2012 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie pour votre mel mais mon problème est le suivant : Comment peut-on connecter un lecteur de disquette ou de CDrom sur le PC alors que rien ne semble prévu.Dans la notice il semble que ce soit possible mais mes connaissances en Anglais sont telles que pour moi c'est de l'hebreu.
Merci d'avance
Pengwen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pengwen56, le 12/11/2012 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai oublié de vous remercier pour votre offre de me graver un disque. Cela n'est pas néceaaire car j'ai le disque d'un autre portable en bon état.
Merci encore.
Bien cordialement
Pengwen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmp51, le 13/11/2012 à 00:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'ordinateur Compaq evo n410c est normalement fourni avec sa station de travail dotée d'un lecteur dvd rom, un lecteur de disquette, 2 ports usb supplémentaires, quelques connecteurs usuels et surtout deux enceintes audio d'une qualité exceptionnelle pour un portable (je n'ai jamais entendu un autre portable avec un tel son). On peut facilement retrouver les images qui correspondent à l'ordinateur et sa station sur google.
Cordialement.
jmp51

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pengwen56, le 13/11/2012 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si j'ai bien compris il faut imperativement que je trouve une station d'accueil. malheuresement quand
mon fils m'a donné ce PC il était tout nu. Je vais donc lancer une recherche sur le WEB pour essayer d'en trouver un d'occase. Je pense que mon problème vient d'un problème de BIOS - défaut de fonctionnement du controleur de disque.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
J M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmp51, le 13/11/2012 à 21:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On en trouve sur ebay en Angleterre pour une quinzaine d'euros maximum. Bonne chance.
jmp51

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pengwen56, le 14/11/2012 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils. Je vais effectivement lancer une recherche en esperant quelle sera efficace.
Merci encore.
Pengwen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pengwen56, le 28/11/2012 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme suite a nos échanges précédants, j'ai effectivement trouvé sur, made in UK, une station d'accueil a un prix raisonnable et, du coup, l'ordinateur a été remis en état.
Merci encore.
J M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmp51, le 29/11/2012 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
On trouve encore sur le site de HP, tous les drivers du portable pour une réinstallation de win. Que dites-vous du son de la station ?
Cordialement.

jmp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pengwen56, le 29/11/2012 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement le son est d'une qualité exeptionnelle pour un portable, par contre ce qui est un peu juste, c'est la capacité mémoire et la vitesse du processeur.mais pour un appareil de cette date c'est convenable.
Cordialement
J M .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...