Notice COMPAQ Presario C500

Forum COMPAQ Presario C500

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Presario C500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 20:26
Ordinateur portable compaq c500
Avatar thumb
papy22400
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , En vue d'achat d'un ordinateur portable d'occasion j'ai repéré un Compaq C500 et je recherche les caractéristiques techniques. merci

Répondre
Réponse de Avatar1argonaut, le 29/07/2016 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Papy 22400 (les côtes d'Armor je suppose !)

Voici les caractéristiques du Compaq Presario C500 :
Processeur Intel Celeron M CPU 430
1.73 Ghz 1.73 Ghz
1Go de ram
Disque dur : il me semble qu'il y avait 80Go à l'achat, mais je lui ai installé un 320Go (20€ acheté d'occase et formaté chez un pro).
32 bits
processeur x86.
D'origine, Vista installé, puis j'ai mis XP mieux que le précédant, puis Windows seven.
Je viens tout juste, à l'invite de microsoft, (offre gratuite qui se termine cette semaine) de lui faire une mise à jour vers Windows 10. Et là c'est une petite merveille. J'en suis très content. Seul bémol, il n'y a pas de webcam intégrée, mais il suffit de lui en brancher une sur une des 3 usb disponibles. Il a une belle présentation et possède un tiroir CD, pratique pour installer des logiciels, lire ou graver des CD.

Supposant que vous êtes breton, si vous êtes d'accord, j'aimerais connaître votre adresse mail afin de converser justement sur ce cette belle région: je pourrais alors vous en dire plus...
Amitiés d'Argonaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...