Notice COMPAQ Presario C700

Forum COMPAQ Presario C700

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Presario C700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 18:52
Restaurer mon compaq presario aux paramètres usine sans dvd
Avatar thumb
ptizine
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment restaurer les paramètres usine d'un ordi quand on n'arrive plus à mettre la main sur le DVD de restauration ? (il s'agit d'un vieux compaq presario C700 avec Vista, qui se traîne et qui depuis peu, n'arrive plus à démarrer autrement qu'en mode sans échec)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1papaudio, le 07/02/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, essayez de récupérer votre version de vista en le téléchargeant ou en trouver en CD rom, pas besoin de clé d'activation, et faites une réparation lors du run du CD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epervier41, le 08/02/2016 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
deux solutions pour restaurer un PC au paramètre usine; les cd ou DVD créer dans les premières utilisations, ici pas possible, ou bien par la partions de restauration du PC.
Je ne suis pas sur que l'installation de visita ne demande pas de clé d'activation et aucune chance de la faire valider par tel, système trop ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vador21, le 08/02/2016 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme mes collègues ne vous embêtez pas,trouvez vous une version cd de XP,Vista ou comme moi un Win 7,sur internet,vos amis,quoi qu'il en soit pour mon compte,j'ai encore les cd originaux de restauration et des que j'ai passé en Win 7,les cd ne fonctionnait plus pour la restau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptizine, le 08/02/2016 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes les contributions. Entre temps je suis tombé sur un programme interne de restauration (via F10) que j'ai exécuté, ce qui m'a formaté l'ancien Vista et restauré tout comme à la sortie d'usine comme au premier jour (sans CD). Il me reste maintenant à tout reconfigurer et faire patiemment les mises à jour. Maintenant je suis bien tenté par Win 7 : mais est-ce le Présario C700 l'acceptera sans pb ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...