Notice COMPAQ Presario V6000

Forum COMPAQ Presario V6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Presario V6000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2014
à 22:30
Caracteristique techniques du pc
Avatar thumb
armesx01
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à la communautés , je voudrais savoir ou je peut me procurer une batterie neuve d'origine ou génériques , et la puissance maximale que je peut rajouté en barrette mémoires , en sachant qu'il y a déjà une barrette de presque 1 g , merci a vous .

Répondre
Réponse de Avatar1marsouin55, le 06/10/2014 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

j'ai bien dépanné il y a quelques années un presario, mais pour ce qui est de l'achat d'une batterie, essayez de trouver cela sur le net ce doit être possible, désolé de ne pouvoir plus vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toutpresario, le 09/10/2014 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
lorsque tu enlèves ta batterie , il y a une étiquette dessus avec la référence dessus . tu papes cette référence sur google ou sur le site d'ebay et tu trouves divers sites qui t'en proposent
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0armesx01, le 09/10/2014 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de m'avoir répondus , mais tu ne répond pas à ma question , changer une barrette je sais le faire , sa pas de soucis , se que je veux savoir c'est qu'elle puissance max sur le 2 emplacement je peux mettre , en sachant que la 1 fais presque 1 g , merci de te réponse , à plus gilles .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marsouin55, le 09/10/2014 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
il te faut savoir combien accepte la carte mère, j'ai lu que c'était de la DDR3, visite les sites sur le net, comme celui-ci :http://www.priceminister.com/s/compaq+presario+v6000
et tu trouveras les réponses à tes questions.
désolé mais n'ayant plus ce presario sous la main je ne peux t'en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marsouin55, le 09/10/2014 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il ne peut supporter que 2 Go et donc si tu as déjà 1 GO d'installé tu peux mettre une seconde barrette de 1 GO
regarde ici : http://www.amazon.fr/m%C3%A9moire-Compaq-Presario-V6000-Series/dp/B00BPDM04A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0armesx01, le 09/10/2014 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour tes renseignement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...