Notice CONTINENTAL EDISON DECT 135SR

Forum CONTINENTAL EDISON DECT 135SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL EDISON DECT 135SR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 12:13
Utilisation du téléphone continental edison context 135
Avatar thumb
leruss88
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations, des conseils sur l'utilisation du téléphone Continental Edison Context 135.
Comment puis-je le relier à ma box internet (port RJ11) ?
Cdt,

Répondre
Réponse de Avatar1firewall27, le 22/12/2014 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Pour connecter le téléphone sur votre box , il vous faut brancher la prise téléphonique du continental edison à la fiche téléphonique en sortie de votre box ( port TEL ) . Cette fiche est fournie avec votre box .
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leruss88, le 22/12/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse firewall27, ok.
Le souci c'est que je n'ai pas de prise téléphonique avec mon Continal Edison (on m'a surement vendu un combiné secondaire, pas la base principale).
Donc je ne peux pas raccorder le téléphone au réseau via la box..

Dans le colis que j'ai reçu aujourd'hui, il y a : un combiné téléphonique, 2 piles AAA, une base, un accumulateur/secteur à brancher sur la base. Et c'est tout!

Croyez-vous qu'il faille que j'achète la base principale, là où on peut faire le raccordement à la box ?

Merci d'avance,

Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1firewall27, le 23/12/2014 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si vous regardez la notice de votre téléphone ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CONTINENTAL-EDISON/DECT-135SR/208122 , vous avez le schéma de la base avec ou sans répondeur.
s la base que vous avez n'a qu'une fiche sur le socle , c'est un combiné secondaire qui ne servira qu'après l'achat d'un combiné principale + socle.
Pour ma part mes combinés secondaires n'ont que seule fiche pour brancher le chargeur.

Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur CONTINENTAL EDISON
Donner votre opinion sur CONTINENTAL EDISON
En cours...