Notice COOLER MASTER Silencio 550

Forum COOLER MASTER Silencio 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER Silencio 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 13:19
Installation lecteur dvd
Avatar thumb
Paray11
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment fixer un lecteur DVD 5 pouces un quart dans la moyenne tour Cooler Master Silencio 550. Pas clair sur la notice non française: vis, autre fixation?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0YannickP3021, le 24/10/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce qui est certain c'est qu' il n'y a pas de vis. Y a juste des poussoirs en plastique soient en position ouverts ou fermés d'après mes souvenirs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Azevedo9352, le 24/10/2015 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut. La mienne n'ait pas toute à fait pareil mais il y a des accessoire à clipser sur le drive. Donc installation sans vis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RégisC56082, le 24/10/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il existe sur le côté gauche du boîtier (vu de l'avant) un dispositif de verrouillage prévu à cet effet.
Faites basculer le petit levier en plastique vers l'avant puis introduisez le lecteur DVD jusqu'à ce qu'il affleure avec la façade, enfin ramener le levier vers l'arrière. Votre lecteur 5''1/4 est fixé, tout simplement à l'aide de petits picots en plastique venant se positionner dans les trous initialement prévus pour les vis.
Est-ce suffisamment clair?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoL5368, le 24/10/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur le mien ni clou ni vis :) tu glisses ton lecteur et tu as sur le coté un poussoir qui bloque ton lecteur dans le boitier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paray11, le 24/10/2015 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Yannick et Bruno, je pense que vous avez la réponse juste, selon le dessin (flou) de la doc en langue étrangère; dessin peu lisible.
Merci à vous, merci à tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasN3485, le 24/10/2015 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je te l'installe contre un malabar ! (o;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdeslemS25838, le 24/10/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Yannick P3021 à raison c'est des "poussoirs" pas de vis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mousset3264, le 24/10/2015 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pas eu d'autre choix que de m'en remettre au SAV et qui a fourni le boitier qui allait.pour une dizaine d'euros. Précision: c'est le marchand qui a effectué toute l'installation de mon PC dans dans cette moyenne tour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierC59322, le 24/10/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai monté 2 PC avec le boitier Cooler Master silencio 550 : Aucun problèmes. Il est livré avec des fixations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-yvesD6020, le 24/10/2015 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui éffectivement il n'y a pas de vis, mais un système de fixation "quart de tour", il suffit d'aligner le support au niveau des trous de fixation, 1/4 de tour et hop c fixé. Plus bien foutu comme système. Ça peut paraître fragile, mais je l'ai monté et démonté plusieurs fois sans pb, ça ne bouge pas.
En espérant t'avoir aidé. ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnnyT23503, le 25/10/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement, je l'a déconseillerais à ceux qui voudraient se faire une grosse configuration avec carte son interne/carte graphique et refroidissement liquide car elle est trop petite. Croyant qu'elle était assez spacieuse j'ai voulu y installer un Enermax mais impossible de mettre le second ventilateur... Enfin, pour le lecteur je n'ai pas eu de soucis (ce serait la cerise sur le gâteau) mais normalement tu dois avoir les visses fournies avec ton lecteur non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnnyT23503, le 25/10/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliais, la mousse intérieure et l'absence d'aération ne joue pas en la faveur des composants, ça chauffe trop là-dedans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanD3888, le 26/10/2015 à 03:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem pas de vis, un support adapté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur COOLER MASTER
Donner votre opinion sur COOLER MASTER
En cours...