Forum COOLER MASTER Storm Enforcer

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER Storm Enforcer, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre COOLER MASTER Storm Enforcer sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 10:50
Avis boitiers
Avatar thumb
Fernando91
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite entre plusieurs boitiers PC. est-ce que vous avez pu essayer celui-là? c'est un bon produit selon vous? Niveau ventilation, place etc. merci

Répondre
Réponse de Avatar0LanL8473, le 04/08/2016 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un bon compromis prix/qualité. Chez moi, il est ventilé avec un ventilo en façade et un à l'arrière, pour créer un flux traversant la machine. J'ai un watercooling pour le CPU ce qui fait que la ventilation CPU expulse l'air directement à l'extérieur du boitier, donc le flux intérieur sert surtout à renouveler l'air chauffé par la carte graphique et l'alimentation. J'ai un i7 Skylake + GTX1070 et il n'y a vraiment aucun problème de refroidissement. J'avais une GTX980ti auparavant et pas de problème là non plus, toujours dans les températures planchers et du très correcte en charge. Le boitier est bien conçu pour une installation propre (possibilité de passer les câbles derrières la paroi de la Carte mère, et racks pour les disques durs amovibles sans vis. Il y a bien de la place pour les grandes cartes graphiques. Seule la fixation des ventilos de mon watercooling m'a posé quelques difficultés pour les visser à la face supérieure du boitier qui est grillagée (donc visser dans le grillage...) mais il m'a suffit de percer 2 trous et d'utiliser 2 écrous pour les vis traversant la grille et c'était bon. Le boitier possède des filtres à poussières aux emplacement des ventilos (sauf en bas il me semble, je ne suis plus sûr). J'aime les boutons et prises USB légèrement sur le dessus, ainsi que le petit "plateau" pour poser des clé USB ou un lecteur DVD externe au dessus.. bref, j'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitV6860, le 04/08/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment tres bien ! Spatieux et bien aéré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KévinN5068, le 04/08/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pour le spacieux et aéré => possibilité de mettre des 230mm en façade et sur le dessus
Dépoussiérage pas simple de la grille avant par contre.
Silencieux... il y a bien mieux (cf fractal design)
Massif et tape à l'oeil mais ça c'est une question de goût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyomardY26435, le 04/08/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Produit vraiment bien. Beaucoup de place et bonne ventilation
Seul Hic, les leds rouges ne sont pas trop visible dans le noir....dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinF2987, le 06/08/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent boitier y'a le de la place (modulable, pour les grosse carte tout y rentrer sans problème de la r7 260x a la gtx760 même de la R9 380x et de la Gtx 1080 en sli) le passage des câble se fait très proprement, niveau refroidissement j'y ai mis un 230mm sur le dessus en + et mon CPU est refroidit via un Hyper 612 avec 2 120mm depuis l'achat. La façade se détache asser facilement donc nettoyage du filtre rapide et facile bref meilleur que certaine tour bien plus cher ou la qualité est moindre et l'ergonomie laisse a désirer Petit plus pour la porte latérale avec sa vitre en plexi qui a un jolie effet quand on met des led le long de l'épaisseur ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur COOLER MASTER
Donner votre opinion sur COOLER MASTER
En cours...